Sauter la navigation

Il s'agit du forum d'assistance technique de WPML, le plug-in multilingue pour WordPress.

Il est accessible à tous, toutefois seuls les clients de WPML peuvent y publier leurs messages. L'équipe du WPML répond sur le forum 6 jours par semaine, 22 heures par jour.

Aucun de nos assistants n'est disponible aujourd'hui sur le forum French. Veuillez créer un ticket, et nous nous le traiterons dès notre prochaine connexion. Merci de votre compréhension.

Ce sujet contient 2 réponses, a 2 voix.

Dernière mise à jour par amauryR Il y a 1 an et 2 mois.

Assisté par: Nicolas Viallet.

Auteur Articles
janvier 31, 2023 à 10:55 am #12928651

amauryR

J'ai créé des popups via Jet popup. Je les ai traduits avec WMPL. (voir doc ci-joint)
Il s'agit du modal de mon menu burger ainsi que le modal de contact qui se trouve derrière un CTA.
Lorsque j'édite ma page et mon header EN et NL dans elementor pour appeler le popup dans le bonne langue, cela ne me propose que la version française. Malgré le fait que je sois bien sur une page traduite.
Sur ma page anglaise, j'ai pu appeler le popup de contact anglais mais pas dans le header. Je ne comprends pas le problème.
J'ai renoncé aux traductions, puis recommencé, j'ai supprimé les traductions des popups, idem...
J'ai mis à jour WP, mes plugins, c'est toujours la même chose.

Capture d’écran 2023-01-31 à 11.49.27.png
Capture d’écran 2023-01-31 à 11.48.57.png
janvier 31, 2023 à 2:14 pm #12930915

Nicolas Viallet
Supporter

Les langues: Anglais (English ) Français (Français )

Fuseau horaire: America/Lima (GMT-05:00)

Bonjour,

Bienvenue sur le support de WPML.

Pour une assistance plus rapide, j'ai activé un message privé où vous pouvez fournir vos informations de débogage. Cela me permettra de mieux comprendre la configuration de votre site. Veuillez suivre ces instructions:
https://wpml.org/fr/faq/comment-fournir-des-informations-de-debogage-pour-une-assistance-plus-rapide/
En résumé:
- Allez dans "WPML > Assistance > Information de débogage" (lien)
- Copiez l'information.
- Puis trouvez le champ privé que j'ai activé pour la coller.

--

Pour revenir à votre question, il me semble que le processus ne soit pas le bon car je vois que vous avez 3 pop-up contact. Je pense qu'il faut créer une seule pop-up FR et la traduire dans les 3 langues. Ensuite dans votre header FR choisir cette pop-up FR et normalement les headers EN et NL devrait pouvoir détecter les traductions de cette pop-up.

C'est une première réponse, si vous avez déjà essayé cela, êtes-vous d'accord pour essayer de reproduire l'erreur sur un site test? Je peux créer un site vierge sur notre serveur et vous devrez installer et paramétrer Elementor et Jet Popup.

Nico

janvier 31, 2023 à 4:01 pm #12931889

amauryR

En essayant de multiples fois, j'ai réussi à traduire correctement mes popups mais il y a quand un bug quelques part. Car ce n'est pas normal que les traductions sautent de cette manière.
Si j'ai à nouveau le souci, je vous contacterai.
Merci !

This ticket is now closed. If you're a WPML client and need related help, please open a new support ticket.