Sauter la navigation

Il s'agit du forum d'assistance technique de WPML, le plug-in multilingue pour WordPress.

Il est accessible à tous, toutefois seuls les clients de WPML peuvent y publier leurs messages. L'équipe du WPML répond sur le forum 6 jours par semaine, 22 heures par jour.

Aucun de nos assistants n'est disponible aujourd'hui sur le forum French. Veuillez créer un ticket, et nous nous le traiterons dès notre prochaine connexion. Merci de votre compréhension.

Sun Mon Tue Wed Thu Fri Sat
- 6:00 – 12:00 8:00 – 12:00 6:00 – 12:00 8:00 – 12:00 6:00 – 12:00 -
- 13:00 – 15:00 13:00 – 17:00 13:00 – 15:00 13:00 – 17:00 13:00 – 15:00 -

Fuseau horaire du supporter: America/Lima (GMT-05:00)

Ce sujet contient 1 réponse, a 2 voix.

Dernière mise à jour par Nicolas Viallet Il y a 1 an et 5 mois.

Assisté par: Nicolas Viallet.

Auteur Articles
octobre 25, 2022 à 9:55 am #12306003

patrickL-76

Bonjour,

Nous rencontrons un souci de traduction d'url.

En français, la page suivante fonctionne correctement:
lien caché .
Si une autre langue est choisie (anglais dans cet exemple) l'url devient lien caché
et une erreur 404 apparait.

Nous utilisons un thème "Hotel Booking" avec le plugin WPML
Nous avons créé des pages de chambre en français (langue par défaut du site),
sans problème.

WPML.jpg
octobre 25, 2022 à 8:16 pm #12310365

Nicolas Viallet
Supporter

Les langues: Anglais (English ) Français (Français )

Fuseau horaire: America/Lima (GMT-05:00)

Bonjour,

Bienvenue sur le support de WPML.

Oui j'ai déjà eu des tickets avec ce plugin et il n'y avait pas de problème de compatibilité. Essayez ces solutions dans cet ordre:

1. Allez dans "Réglages > Permaliens" et sauvegardez les permaliens (regardez si vous avez un message d'erreur).
2. Dans "WPML > Paramètres > Traductions des types de publication", vérifiez si vous avez traduit le slug de "hb_room" en français cela doit Être "chambres" quel est le slug Anglais ? rooms ou chambres?
3. Ou peut être que vous avez traduit le slug "chambres" dans traduction des chaînes?

Si aucune de ces suggestions ne vous apporte la réponse, merci de me donner temporairement accès à votre admin (wp-admin) – de préférence sur une copie test de votre site où le problème a été reproduit - pour que je puisse voir cela de plus près. J'ai activé un champ privé pour votre prochaine réponse où vous pourrez partager ces informations de manière confidentielle avec notre support. Ne partagez pas votre propre compte admin, créez un nouveau compte que vous pourrez éliminer une fois l'assistance terminée.

IMPORTANT: Avant de continuer, faites un backup complet de votre site et base de données.

Nico

Le sujet '[Fermé] Traduction d'url mene vers page 404' est fermé aux nouvelles réponses.