Il s'agit du forum d'assistance technique de WPML, le plug-in multilingue pour WordPress.

Il est accessible à tous, toutefois seuls les clients de WPML peuvent y publier leurs messages. L'équipe de WPML répond aux messages du forum 6 jours sur 7, 22 heures sur 24.

This thread is resolved. Here is a description of the problem and solution.

Le problème : J'utilise "traduction des chaînes" pour passer EN to FR. Mais lorsque que je veux revenir en arrière (faute d'orthographe), je tente de mettre le mot en FR, mais il ne le retrouve pas. Si je met en EN, pas de problème. Comment dois-je m'y prendre ?

La solution: Cette fonctionnalité sera implémenté avec WPML String Translation 2.9.0.

Mots-clés : 

This topic contains 2 réponses, has 2 participants.

Last updated by davidD-35 il y a 1 an.

Assigned support staff: Andrés.

Auteur Messages
octobre 18, 2018 à 7:08 #2826851

davidD-35

Bonjour,
J'utilise "traduction des chaînes" pour passer EN to FR.
Mais lorsque que je veux revenir en arrière (faute d'orthographe), je tente de mettre le mot en FR, mais il ne le retrouve pas. Si je met en EN, pas de problème. Comment dois-je m'y prendre ?
Merci de votre aide.
David

octobre 18, 2018 à 7:32 #2826959

Andrés
Supporter

Languages: Anglais (English ) Espagnol (Español ) Français (Français )

Timezone: Europe/Paris (GMT+02:00)

Bonjour David,

Bienvenue à nouveau.

En effet, actuellement ce n'est pas possible de chercher de chaînes dans la Traduction de chaînes que dans la langue original et pas pour la traduction.

Par contre, avec la prochaine grosse mise à jour WPML String Translation 2.9.0 cette fonctionnalité sera implémenté. Il n'existe pas une date exacte mais on espère l'avoir avant de la fin de l'année.

Cordialement,
Andrés

octobre 18, 2018 à 7:34 #2826964

davidD-35

My issue is resolved now. Thank you!