Il s'agit du forum d'assistance technique de WPML, le plug-in multilingue pour WordPress.

Il est accessible à tous, toutefois seuls les clients de WPML peuvent y publier leurs messages. L'équipe de WPML répond aux messages du forum 6 jours sur 7, 22 heures sur 24.

This topic contains 7 réponses, has 2 participants.

Last updated by Jamal il y a 2 mois.

Assigned support staff: Jamal.

Auteur Messages
décembre 5, 2019 à 10:18 #5075171

cedricB-11

Bonjour,

Je pense avoir le même problème que cette personne:
https://wpml.org/forums/topic/split-i-need-to-translate-specific-pages-of-listingpro-theme/

Problème: En français les pages indiquent toujours le statut "Jour fermé" alors qu'elles devraient indiquer "Jour ouvert" en se basant aux horaires d'ouvertures.

Merci.

décembre 6, 2019 à 10:44 #5083131

Jamal
Supporter

Languages: Anglais (English ) Français (Français )

Timezone: Africa/Casablanca (GMT+01:00)

Bonjour,

Je me suis connecté sur votre site et je n'arrive pas à voir comment traduire cela, je pense qu'il s'agit d'un bug de compatibilité, le thème ne semble pas laisser WPML traduire ces champs.
Pourriez vous reproduire ce problème sur le serveur de test que nous avons créé avant hidden link

Si l'erreur est reproduite, je pourrais solliciter notre équipe de compatibilité.

Merci,
Jamal

décembre 6, 2019 à 8:17 #5085849

cedricB-11

Bonjour,

Avez-vous essayé la méthode de Lauren et Bruno?

https://wpml.org/forums/topic/split-i-need-to-translate-specific-pages-of-listingpro-theme/

Cordialement.

décembre 7, 2019 à 12:36 #5087357

Jamal
Supporter

Bonjour,

En effet, j'ai essayé la solution proposée sur ce message https://wpml.org/forums/topic/split-i-need-to-translate-specific-pages-of-listingpro-theme/#post-2146314
et cela semble fonctionner, le theme a changé un peu, donc les nouvelles lignes à commenter sont de 28-32.
Je vérifiais avec cette page hidden link

Cette modification serait perdue après mise à jour du thème. Je vous invite à en informer l'éditeur de thème pour qu'il inclut sur la prochaine version.

Je reste à votre disposition.

Cordialement,
Jamal

décembre 10, 2019 à 12:15 #5099711

cedricB-11

Bonjour,

Ca fonctionne bien sur la page hidden link mais pas sur la page hidden link

Merci de bien vouloir vérifier.

Cordialement.

décembre 10, 2019 à 4:20 #5101539

Jamal
Supporter

Bonjour,

Malheureusement, je n'ai pas pu trouver le bout de code responsable pour cela pour pouvoir l'analyser et eventuellement trouver une solution. Cela aurait besoin de compétences poussées et d'utiliser des outils de débogage, c'est ce qu'un développeur de notre équipe de compatibilité pourrait faire.

Pour pouvoir le solliciter, je vous prie de reproduire ce problème sur le site de test hidden link

J'escaladerais le ticket directement à notre équipe de compatibilité.

Cordialement,
Jamal

décembre 17, 2019 à 7:43 #5143897

cedricB-11

Bonjour,

D'accord je vais reproduire le problème sur votre site test.

Cordialement.

décembre 17, 2019 à 9:32 #5144793

Jamal
Supporter

Bonjour et merci. Je serais en attente de votre retour.

Le sujet ‘[Fermé] TRADUCTION ET AFFICHAGE DU STATUT JOUR D'OUVERTURE THEME LISTINGPRO’ est fermé à de nouvelles réponses.