Il s'agit du forum d'assistance technique de WPML, le plug-in multilingue pour WordPress.

Il est accessible à tous, toutefois seuls les clients de WPML peuvent y publier leurs messages. L'équipe de WPML répond aux messages du forum 6 jours sur 7, 22 heures sur 24.

This topic contains 1 réponse, has 2 participants.

Last updated by Jamal il y a 2 mois et 1 semaine.

Assigned support staff: Jamal.

Auteur Messages
août 5, 2019 à 11:54

emiliaS-3

Je tente de traduire sur mon site avec le thème ROAM, les Mikadi Destination mais aucune langue ne peut être choisie comme dans les autres extensions du thème.

URL de (mon) site Internet où le problème apparaît : hidden link (on visible, site en maintenance)

Je m'attendais à voir : la possibilité de choisir la langue

À la place, j'ai obtenu : rien

août 5, 2019 à 12:23 #4340475

Jamal
Supporter

Languages: Anglais (English ) Français (Français )

Timezone: Africa/Casablanca (GMT+01:00)

Bonjour,

Merci d'avoir contacter l'assistance WPML. Je serais heureux de pouvoir vous aider.

Les destinations sont configurées pour ne pas être traduisibles. Voir capture attachée(destinations-non-traduisibles.png) de la configuration des destinations sur WPML->Paramètres. Dés que vous configurerez les destinations pour être traduisibles, la colonne des langues s'affichera, sinon vérifier les options de la page comme pour les "Mikado Tours" voir capture attachée(mikado-tours-page-options.png).

Pour plus d'informations, voir notre article de documentation:
https://wpml.org/fr/documentation-6/guide-de-demarrage-rapide/traduction-de-publications-personnalisees/

Je reste à votre disposition.

Cordialement,
Jamal
Assistance WPML