Il s'agit du forum d'assistance technique de WPML, le plug-in multilingue pour WordPress.

Il est accessible à tous, toutefois seuls les clients de WPML peuvent y publier leurs messages. L'équipe de WPML répond aux messages du forum 6 jours sur 7, 22 heures sur 24.

This thread is resolved. Here is a description of the problem and solution.

Problem: L'utilisateur n'arrivait pas à traduire 2 chaînes WooCommerce. Solution: Les chaînes étaient auss enregistrées sur le domaine du theme. Il faut chercher les chaînes sur le domaine du theme et les traduire(WPML->String translation)

This topic contains 2 réponses, has 2 participants.

Last updated by julieC-12 il y a 1 mois et 2 semaines.

Assigned support staff: Jamal.

Auteur Messages
septembre 9, 2019 à 10:29

julieC-12

Bonjour,

J'ai un problème de traduction.
Avant d'installer WPML et Locotranslate nous avons commencer à traduire le thème SOBER directement par HTML. Nous avons ensuite instaler WPML et LOCO, mais nous avons un problème avec 2 mots qui ne veulent plus se traduire, vous verrez précisément sur l'image.

La page se trouve dans "mon compte" > Adresses

Nous avons ce souci sur la page française. La page anglaise est actuellement ok.

Savez-vous comment je peux faire ? Est-ce que je dois désinstaller quelque chose ?

URL de mon site internet : hidden link

URL de (mon) site Internet où le problème apparaît : hidden link

Merci pour votre aide,
Cordialement,
Julie

septembre 9, 2019 à 11:00 #4536069

Jamal
Supporter

Languages: Anglais (English ) Français (Français )

Timezone: Africa/Casablanca (GMT+01:00)

Bonjour,

Merci d'avoir contacter l'assistance WPML. Je serais heureux de pouvoir vous aider.

Les deux chaînes sont enregistrées sur le domaine "Sober", elles n'étaient pas traduit, Je les ai traduites et ça c'est bien corrigé sur la page mon compte. Voir capture attachée pour trouver les chaînes sur WPML->Traduction de chaînes.

Je reste à votre disposition.

Cordialement,
Jamal
Assistance WPML

septembre 9, 2019 à 11:05 #4536207

julieC-12

Ce support est d'une efficacité...Merci beaucoup !!!! 🙂