Il s'agit du forum d'assistance technique de WPML, le plug-in multilingue pour WordPress.

Il est accessible à tous, toutefois seuls les clients de WPML peuvent y publier leurs messages. L'équipe de WPML répond aux messages du forum 6 jours sur 7, 22 heures sur 24.

Aucun de nos assistants n'est disponible aujourd'hui sur le forum French. Veuillez créer un ticket, et nous nous le traiterons dès notre prochaine connexion. Merci de votre compréhension.

This topic contains 20 réponses, has 2 participants.

Last updated by gregoireN il y a 1 an et 1 mois.

Assigned support staff: Andrés.

Auteur Messages
octobre 31, 2018 à 12:30 #2865698

Andrés
Supporter

Languages: Anglais (English ) Espagnol (Español ) Français (Français )

Timezone: Europe/Paris (GMT+01:00)

Bien sur, j'attends votre retour pour continuer. 🙂

novembre 2, 2018 à 4:48 #2872410

gregoireN

Bonjour,
Avec ma cliente, nous avons changé l'intitulé des méthodes de livraison pour qu'ils fonctionnes à la fois en français et en anglais, cela pourra limiter les problèmes si à l'avenir elle rechange.
En écran joint les nouveaux intitulés, que j'ai traduit à l'identique. Pour "1 - 2 bouteilles/bottles" ça fonctionne, par contre il y toujours ce "1 to 2 bottles" parasite qui vient se mettre pour d'autres quantités. Je l'ai supprimé des chaines de traduction, mais je suppose qu'il faut l'enlever de la base de données.
Du coup, pourriez-vous effectuer les modifications dont vous m'avez parlées sur le site en production svp ?

novembre 2, 2018 à 6:04 #2872559

Andrés
Supporter

Bonjour,

En effet, il existe un gros problème de cache avec cette chaîne donc il faudrait suivre les instructions d'ici :
https://wpml.org/fr/forums/topic/traduction-methodes-de-livraison-bis/#post-2865061

Si vous le souhaitez, je peux le faire dans le site en production mais il vous faudrait faire une sauvegarde complète de site avant de commencer.

Le prochain message sera privé.

Cordialement,
Andrés

novembre 5, 2018 à 8:46
novembre 5, 2018 à 9:27 #2876178

Andrés
Supporter

Je viens de faire les modifications nécessaires, tout semble de fonctionner correctement. Pouvez-vous le vérifier ?

novembre 5, 2018 à 9:35 #2876258

gregoireN

Oui en effet, c'est parfait merci beaucoup !

novembre 5, 2018 à 10:11 #2876385

Andrés
Supporter

Parfait ! 🙂
Belle journée.

novembre 5, 2018 à 10:20 #2876393

gregoireN

résolu !