Il s'agit du forum d'assistance technique de WPML, le plug-in multilingue pour WordPress.

Il est accessible à tous, toutefois seuls les clients de WPML peuvent y publier leurs messages. L'équipe de WPML répond aux messages du forum 6 jours sur 7, 22 heures sur 24.

Mots-clés : 

This topic contains 3 réponses, has 2 participants.

Last updated by Andrés il y a 1 an et 1 mois.

Assigned support staff: Andrés.

Auteur Messages
octobre 1, 2018 à 12:16

gregoireN

A propos du cache avec mon hébergeur, sa réponse : "Vous aviez opcache d'activé sur votre compte d'hébergement qui est un cache PHP. Je l'ai alors désactivé. Est-ce que cela vous convient ? "

URL de (mon) site Internet où le problème apparaît :
hidden link

Il y a certains cas de figure pour lesquels les méthodes de livraison n'apparaissent pas correctement pour l'instant : quand je commande d'une adresse en Corse, en français, je devrais avoir par exemple "6 à 12 bouteilles + supplément transport 35€", et le système affiche systématiquement "1 to 2 bottles".
Il y a bien un problème avec WPML.
Je l'ai désactivé, je commande 7 bouteilles de la Corse, le système affiche bien "6 à 12 bouteilles » au lieu d'afficher systématiquement "1 to 2 bottles", même pour les commandes françaises.

octobre 1, 2018 à 4:19 #2778745

Andrés
Supporter

Languages: Anglais (English ) Espagnol (Español ) Français (Français )

Timezone: Europe/Paris (GMT+01:00)

Bonjour,

Bienvenue à l'assistance technique de WPML.

Je viens de visiter votre site avec une fenêtre incognito et il semble de s'agir d'un problème de cache. Comme vous voyez sur la capture d'écran, la méthode correcte s'affiche avec une adresse en corse.

Pouvez-vous revérifier avec votre hébergeur ?

Cordialement,
Andrés

octobre 2, 2018 à 12:24 #2781385

gregoireN

Bonjour,

Oui, effectivement j'ai testé de nouveau ce matin et la traduction fonctionne correctement.
Merci !
Sinon, rien de neuf à propos de ce ticket : https://wpml.org/fr/forums/topic/templates-darchives-elementor/ ?

octobre 2, 2018 à 2:32 #2781885

Andrés
Supporter

Languages: Anglais (English ) Espagnol (Español ) Français (Français )

Timezone: Europe/Paris (GMT+01:00)

Je suis ravi de savoir que le problème a été résolu. Or, je viens de regarder l'état de votre autre ticket et le problème sera résolu dans la version WPML 4.1 mais pour l'instant nous n'avons pas un date de publication.

Je vous tiens au courant dans le ticket principal.

Belle journée.
Andrés