Il s'agit du forum d'assistance technique de WPML, le plug-in multilingue pour WordPress.

Il est accessible à tous, toutefois seuls les clients de WPML peuvent y publier leurs messages. L'équipe de WPML répond aux messages du forum 6 jours sur 7, 22 heures sur 24.

Mots-clés : 

This topic contains 1 réponse, has 2 participants.

Last updated by Andrés il y a 8 mois et 4 semaines.

Assigned support staff: Andrés.

Auteur Messages
janvier 26, 2019 à 4:26 #3131629

johannesA-4

Bonjour,
J'ai traduit toutes les pages du site sans problème et je ne sais pas pour quelle raison mais la page hidden link qui est la traduction de la page hidden link n'affiche pas les traduction françaises.
Pourtant dans le back office, quand je clique sur l'icone traduire en face du nom de la page "About" (Edit the french translation), j'arrive bien sur l'éduteur de traduction avec tous les champs à gauche en anglais et tous les champs à droite correctement traduits. Je clique sur "Save & CLose", ça mouline et je retourne à la liste des pages et quand je souhaite éditer la version française de la page About, j'ai tous les textes en anglais...
Savez-vous pourquoi uniquement pour cette page, il ne prend pas en compte les traduction françaises ?
Merci.
Eric

janvier 28, 2019 à 6:34 #3133999

Andrés
Supporter

Languages: Anglais (English ) Espagnol (Español ) Français (Français )

Timezone: Europe/Paris (GMT+02:00)

Bonjour,

Bienvenue à l'assistance technique de WPML.

1. S'il vous plaît, essayez le suivant :
- Allez au Bureau > Pages.
- Cliquez sur le sélecteur de langues que se trouve sur la barre supérieur et changez au français.
- Supprimez votre page A propos.
- Videz la Corbeille.
- Retournez au anglais.
- Traduisez votre page à nouveau.
- Est-ce que cette fois il fonctionne ?

2. Pouvez-vous incrémenter votre WP Memory Limit jusqu'à 256M ?
Vos valeurs actuelles sont:
- MemoryLimit 512M
- WP Memory Limit 40M
https://wpml.org/home/minimum-requirements/

- Éditez votre fichier wp-config.php et ajoutez la ligne suivante :

define('WP_MEMORY_LIMIT', '256M');

Parfois, ces ajustements sont bloqués par votre service d'hébergement et vous devez leur contacter directement. N'hésitez pas à incrémenter ces valeurs jusqu'à la valeur maximale possible.

Note: le minimum WP Memory Limit requis pour WPML (afin de fonctionner correctement avec un thème par défaut WordPress et sans autres extensions) est 128M.

Cordialement,
Andrés