Skip Navigation

This thread is resolved. Here is a description of the problem and solution.

Problem: Certaines chaines ne sont plus traduites après la mise à jour WPML Solution: Solution proposé sur cet article: https://wpml.org/errata/in-some-cases-some-strings-are-not-translating-properly/

Il s'agit du forum d'assistance technique de WPML, le plug-in multilingue pour WordPress.

Il est accessible à tous, toutefois seuls les clients de WPML peuvent y publier leurs messages. L'équipe du WPML répond sur le forum 6 jours par semaine, 22 heures par jour.

This topic contains 2 réponses, has 2 participants.

Last updated by lucasG-7 il y a 12 months.

Assigned support staff: Jamal.

Auteur Messages
décembre 4, 2019 à 9:13 #5066347

lucasG-7

Bonjour,

Quelques traductions ne sont pas prises en compte sur mon site alors que tout était fonctionnel il n'y a pas longtemps. En plus de ça, la traduction rajoute des caractères en HTML sur certaines parties de mon site.

Je vous invite à accéder à cette page : hidden link
Si vous regardez l'entête, vous verrez un texte en Français alors que le tout était censé être en Allemand et il a rajouté une partie en html.

Pouvez-vous voir d'où provient le problème ?

Merci !

décembre 4, 2019 à 9:35 #5066713

Jamal
Supporter

Languages: Anglais (English ) Français (Français )

Timezone: Africa/Casablanca (GMT+01:00)

Bonjour,

Merci d'avoir contacter l'assistance WPML. Je serais heureux de pouvoir vous aider.

J'imagine que ces problèmes sont apparues après une mise à jour! Pourriez vous vérifier si la solution proposée sur cet article corrigerait ce problème:
https://wpml.org/errata/in-some-cases-some-strings-are-not-translating-properly/

Sinon, je vous prie de m'accorder un accès temporaire à votre site pour vérifier cela de plus prés. J'ai activé l'espace privé pour partager les accès en toute sécurité. Veuillez faire une sauvegarde de base de données.

Cordialement,
Jamal
Assistance WPML

décembre 4, 2019 à 9:50 #5066849

lucasG-7

Merci à Jamal pour son aide, j'ai pu résoudre le problème très rapidement à l'aide de ses conseils !