Il s'agit du forum d'assistance technique de WPML, le plug-in multilingue pour WordPress.

Il est accessible à tous, toutefois seuls les clients de WPML peuvent y publier leurs messages. L'équipe de WPML répond aux messages du forum 6 jours sur 7, 22 heures sur 24.

This topic contains 1 réponse, has 2 participants.

Last updated by Jamal il y a 2 mois et 2 semaines.

Assigned support staff: Jamal.

Auteur Messages
septembre 25, 2019 à 11:38 #4638269

jessicaD-2

Bonjour,
J'utilise 4 langues pour mon site et tout fonctionne très bien sauf pour la langue espagnole.
Le lien dans le menu 'travaillez chez syneos' ne fonctionne pas et l'adresse ne s'affiche pas si je choisie la lang= SP. Or tout fonctionne bien pour les 3 autres langues.
Pour la langue EN aussi ce n'est pas le bonne adresse qui s'affiche.

septembre 26, 2019 à 9:14 #4644935

Jamal
Supporter

Languages: Anglais (English ) Français (Français )

Timezone: Africa/Casablanca (GMT+01:00)

Bonjour,

Merci d'avoir contacter l'assistance WPML. Je serais heureux de pouvoir vous aider.

Comme je suis déjà connecté sur votre site, j'ai vérifié ce problème. Pour la langue "Miami ES", l'option de thème Addresse n'est pas ajoutée au groupe de champs ACF de la page d'options, voir capture attachée(no-theme-options-for-miami-es.png).
Il faut ajouter le champs addresse sur cette langue avec la même configuration que sur la langue originale.

Pour le lien que vous avez mentioné, je n'arrive pas à le trouver pour investiguer ce problème, ou est ce que ce lien est affiché sur le front de votre site? Pourriez vous préciser que serait le bon lien?
Notez que l'option du lien n'est pas aussi configurée sur la langue "Miami ES".

Généralement, vous pouvez traduire les options créées avec les pges options de ACF, sur WPML->String Translation ou sur la page d'option en basculant de langue avec le sélecteur de langue dans la barre admin du haut de la page.

Je reste à votre disposition.

Cordialement,
Jamal