Il s'agit du forum d'assistance technique de WPML, le plug-in multilingue pour WordPress.

Il est accessible à tous, toutefois seuls les clients de WPML peuvent y publier leurs messages. L'équipe de WPML répond aux messages du forum 6 jours sur 7, 22 heures sur 24.

Our next available supporter will start replying to tickets in about 2.68 hours from now. Thank you for your understanding.

Marqué : 

This topic contains 2 réponses, has 2 participants.

Last updated by Jamal il y a 1 mois et 4 semaines.

Assigned support staff: Jamal.

Auteur Messages
août 12, 2019 à 6:08 #4383029

vanessaC-8

Je tente de : Traduire mon site de Français à Anglais et qu'il soit conforme à la version originale (Française) car pour l'instant ce n'est pas en pleine largeur comme sur la version Française

URL de (mon) site Internet où le problème apparaît : hidden link

Je m'attendais à voir : hidden link

À la place, j'ai obtenu : Un site pas en pleine largeur, j'ai essayé de mettre le traducteur basique de WPML, j'ai essayé de rafraîchir la synchronisation des pages et publications dans les paramètres. Rien n'y fait. J'ai même cherché des problèmes similaires déjà existants et aucune solution n'est possible.

août 13, 2019 à 10:33 #4387073

Jamal
Supporter

Languages: Anglais (English ) Français (Français )

Timezone: Africa/Casablanca (GMT+01:00)

Bonjour,

Merci d'avoir contacter l'assistance WPML. Je serais heureux de pouvoir vous aider.

Je confirme que le problème est présent sur plusieurs pages en anglais, toutefois la page hidden link ne présente pas ce problème. Ce qui me laisse dire que la largeur est géré par un champs personnalisée sur chaque page.
Pour pouvoir investiguer cette issue de plus prés, j'aimerais pouvoir accéder à votre backoffice et vérifier les champs personnalisées de vos page. Je viens d'activer l'espace privé pour partager les accès en toute sécurité.

Entretemps, je joint la documentation pour la traduction des champs personnalisées. Il se peut que vous constatiez la différence entre les pages françaises et anglaises.
https://wpml.org/fr/documentation-6/guide-de-demarrage-rapide/traduire-des-champs-personnalises/

Pourriez vous aussi fournir les informations de débogage en suivant cet article.
https://wpml.org/fr/faq/comment-fournir-des-informations-de-debogage-pour-une-assistance-plus-rapide/

Cordialement,
Jamal

août 16, 2019 à 2:25 #4406929

Jamal
Supporter

Languages: Anglais (English ) Français (Français )

Timezone: Africa/Casablanca (GMT+01:00)

Bonjour Vanessa,

J'ai aussi vérifié les réglages de pages et ils me semblent identiques entre le français et l'anglais, le seul point commun entre les pages qui présentent ce défaut est qu'ils soient toutes en attente de mise à jour de traduction, comme vous pouvez le voir sur la capture attachée.

J'ai voulu mettre à jour les traductions si c'était simple. C'est toujours les champs Yoast qui ne sont pas traduits, et je me résèrve de les toucher puisqu'il s'agit de champs très important pour le référencement et généralement pour le business.
Pourriez vous traduire ces champs et mettre à jour/compléter la traduction et vérifier si cela corrige le problème?

Et vous nous ne dérangez pas, nous serons tous très heureux de pouvoir aider 🙂 Je reste à votre disposition.

Cordialement,
Jamal

Le sujet ‘[Fermé] Traduction pas en pleine largeur, rendu non conforme’ est fermé à de nouvelles réponses.