Skip Navigation

Il s'agit du forum d'assistance technique de WPML, le plug-in multilingue pour WordPress.

Il est accessible à tous, toutefois seuls les clients de WPML peuvent y publier leurs messages. L'équipe du WPML répond sur le forum 6 jours par semaine, 22 heures par jour.

Aucun de nos assistants n'est disponible aujourd'hui sur le forum French. Veuillez créer un ticket, et nous nous le traiterons dès notre prochaine connexion. Merci de votre compréhension.

Marqué : 

This topic contains 1 réponse, has 2 participants.

Last updated by Andrés Il y a 4 ans et 10 mois.

Assigned support staff: Andrés.

Auteur Messages
janvier 12, 2017 à 8:08 #1181090

hubert.jerome

Bonjour,

I am trying to: J'aimerais pouvoir remettre la version du site en néerlandais comme avant la mise à jour WordPress 4.7

URL of (my) website where problem appears: hidden link

I expected to see: En front, il devrait y avoir en front le sélecteur de langue. En back, il devrait y avoir les articles, pages en FR (langue par défaut) et en NL.

Instead, I got: Je ne vois que du FR dans l'admin.

Pour info,
J'ai essayé en
- désactivant les plugins et en les réactivant 1 à 1
- en mettant à jour Avada (gros plantage et toujours pas de langue NL donc je suis revenu à l'ancienne version d'avada pour l'instant)
- en mettant un autre theme
mais cela n'a rien changé...

D'avance, un énorme merci pour votre aide.

janvier 13, 2017 à 7:41 #1181303

Andrés
Supporter

Languages: Anglais (English ) Espagnol (Español ) Français (Français )

Timezone: Europe/Paris (GMT+01:00)

Bonjour,

Bienvenue à l'assistance technique de WPML.

1. Je ne suis pas sûre de comprendre votre problème. Si vous souhaitez changes la langue d'administration de WordPress, allez à Users > Sélectionnez votre utilisateur > Languages, Sélectionnez le français ou néerlandais.

Si ce n'est pas votre problème, pouvez-vous ajouter plus de détailles, peut-être des captures d'écran ?

2. Pouvez-vous incrémenter votre MemoryLimit et votre WP Memory Limit jusqu'à 256M ?
Vos valeurs actuelles sont:
- MemoryLimit 512M
- WP Memory Limit 40M
https://wpml.org/home/minimum-requirements/

Éditez votre fichier wp-config.php et ajouter la ligne suivante :

define('WP_MEMORY_LIMIT', '256M');

Parfois, ces ajustements sont bloqués par votre service d'hébergement et vous devez leur contacter directement. N'hésitez pas à incrémenter ces valeurs jusqu'à la valeur maximale possible.

Note: le minimum WP Memory Limit requis pour WPML (afin de fonctionner correctement avec un thème par défaut WordPress et sans autres extensions) est 128M.

Cordialement,
Andrés