[Fermé] "Traduire ce document" non affiché dans la page d'édition
Il s'agit du forum d'assistance technique de WPML, le plug-in multilingue pour WordPress.
Il est accessible à tous, toutefois seuls les clients de WPML peuvent y publier leurs messages. L'équipe du WPML répond sur le forum 6 jours par semaine, 22 heures par jour.
Sun
Mon
Tue
Wed
Thu
Fri
Sat
-
7:00 – 15:00
-
-
-
-
-
-
-
-
Fuseau horaire du supporter: Pacific/Easter (GMT-06:00)
Background of the issue:
J'ai développé un site avec Elementor et ACF. Mon client a un rôle WordPress d'Editeur et souhaite gérer les traductions depuis la page d'édition des posts. Je lui ai assigné les rôles de Traducteur et Gestionnaire de traduction depuis la configuration WPML.
Symptoms:
Dans la barre latérale d'édition, onglet 'Langues' de WPML, le bloc 'Traduire ce document' pour dupliquer le contenu n'apparaît pas pour mon client.
Questions:
Y a-t-il une étape que je manque pour afficher le bloc 'Traduire ce document' pour un utilisateur avec les rôles Traducteur et Gestionnaire de traduction?
Les langues: Anglais (English )Français (Français )Arabe (العربية )
Fuseau horaire: Pacific/Easter (GMT-06:00)
Bonjour,
Merci d'avoir contacté l'équipe de support WPML,
J'ai essayé de reproduire le problème sur un site de test, dès que j'ai créé un utilisateur « éditeur », j'ai pu dupliquer mes articles et éditer librement mon contenu (sans même l'assigner à une traduction ou à un gestionnaire de traduction).
Dans ce cas, je soupçonne que l'accès éditeur que vous avez créé n'est pas l'accès éditeur par défaut (il peut provenir d'un plugin tiers).
J'aimerais tester cela plus en détail en utilisant différents types de contenu (est-ce que cela se produit sur toutes les pages ? les posts ? tous les types de contenu )?
Par ailleurs, votre client peut-il dupliquer des pages à partir de WPML > Gestion des traductions ? Il pourrait s'agir d'un autre flux de travail.
Pourriez-vous partager un accès à votre site en tant qu'administrateur ? Je testerai cela plus en détail pour vous,
Merci d'avance,
Le sujet '[Fermé] « Traduire ce document » non affiché dans la page d’édition' est fermé aux nouvelles réponses.