Skip Navigation

Il s'agit du forum d'assistance technique de WPML, le plug-in multilingue pour WordPress.

Il est accessible à tous, toutefois seuls les clients de WPML peuvent y publier leurs messages. L'équipe du WPML répond sur le forum 6 jours par semaine, 22 heures par jour.

Our next available supporter will start replying to tickets in about 3.64 hours from now. Thank you for your understanding.

This topic contains 3 réponses, has 2 participants.

Last updated by Jamal il y a 9 months et 2 weeks.

Assigned support staff: Jamal.

Auteur Messages
décembre 5, 2019 à 10:32 #5075355

cedricB-11

Bonjour,

Je souhaiterais savoir comment traduire les forms fields avec leur contenu:
Exemple : Form fields "Target" et son contenu "women, men, children"

Je peux traduire Target via la chaine de traduction ou avec la traduction classique "+" mais je ne trouve pas son contenu dans la chaine de traduction (women, men, children).

Cordialement.

décembre 6, 2019 à 10:41 #5083107

Jamal
Supporter

Languages: Anglais (English ) Français (Français )

Timezone: Africa/Casablanca (GMT+01:00)

Bonjour,

Merci d'avoir contacter l'assistance WPML. Je serais heureux de pouvoir vous aider.

Apparement, les options du checkbox sont définis comme des champs personnalisée, j'ai du les configurer pour être traduisibles puis sauvegarder le form pour forcer WPML à les traduire, ensuite ils étaient disponible à la traduction en plus d'autres champs qui j'ai gardé les mêmes, voir capture attachée.
Pourriez vous vérifier si ils ont bien été traduits sur le front.

https://wpml.org/fr/documentation-6/guide-de-demarrage-rapide/traduire-des-champs-personnalises/

Cordialement,
Jamal

décembre 10, 2019 à 8:40 #5097661

cedricB-11

Bonjour,

Je dois pouvoir les retrouver en traduction dans la "chaîne de traduction" ou dans la traduction de la page?

Cordialement.

décembre 10, 2019 à 8:56 #5097835

Jamal
Supporter

Languages: Anglais (English ) Français (Français )

Timezone: Africa/Casablanca (GMT+01:00)

Bonjour,

Vous allez pourvoir les traduire dans la traduction de la page. Je pense que ce paramètre contient aussi des champs systèmes qu'il faudrait juste copier sur la deuxième langue, et d'autres champs relatifs aux formulaire que vous aurez besoin de traduire.

Cordialement,
Jamal