Skip Navigation

Il s'agit du forum d'assistance technique de WPML, le plug-in multilingue pour WordPress.

Il est accessible à tous, toutefois seuls les clients de WPML peuvent y publier leurs messages. L'équipe du WPML répond sur le forum 6 jours par semaine, 22 heures par jour.

Aucun de nos assistants n'est disponible aujourd'hui sur le forum French. Veuillez créer un ticket, et nous nous le traiterons dès notre prochaine connexion. Merci de votre compréhension.

This topic contains 1 réponse, has 2 participants.

Last updated by Andrés il y a 1 year et 9 months.

Assigned support staff: Andrés.

Auteur Messages
novembre 23, 2018 à 11:55 #2933931

laurentM-21

Je tente de : Traduire la phrase accroche + texte du bouton + url du header de mon thème enfant Talon1 (cap1) du thème Talon, avec l'extension WPML. J'ai pourtant suivi la procédure ci-dessous :

WPML > Traduction de chaînes - Cliquer sur le lien bleu en bas de page: "Traduire les textes dans les écrans d'admin »" - Cherchez les option de votre thème enfant: "+ theme_mods_Talon1". Sur ce menu, on peut trouver toutes les chaînes associés à admin du thème. - Cocher les cases pour toutes les chaînes d'intérêt. - Cliquez sur le bouton "Appliquer". (cap1)
Ensuite > WPML > Traduction des chaînes. Toutes les chaînes de caractères disponibles à la traduction devraient être là. On peut effectuer une recherche par mot/expression ou par contexte. (mot : slide)

Je ne trouve pas le bon domain / text-domain en cliquant sur "Select strings within domain" (cap2) Talon1 au lieu de Talon. Le text-domain n'apparaît pas.
j'ai changé le nom du text-domain dans le fichier style.css de mon child theme.

URL de (mon) site Internet où le problème apparaît : hidden link

Je m'attendais à voir : La traduction des éléments du header de mon thème enfant

À la place, j'ai obtenu : Rien

novembre 26, 2018 à 10:24 #2939477

Andrés
Supporter

Languages: Anglais (English ) Espagnol (Español ) Français (Français )

Timezone: Europe/Paris (GMT+02:00)

Bonjour,

Bienvenue à l'assistance technique de WPML.

1. Est-ce que si vous refraichissez la page "Traduire les textes dans les écrans d'admin", les options sont toujours cochés ?

2. Si vous cochez ces options et après les avoir enregistrées, les options sont décochées encore une fois, il semble que vous n'avez pas les ressources nécessaires pour cette opération.

Dans ce cas, vous pouvez utilizer notre extension Multilingual Tools et créer un fichier wpml-config.xml pour ces options.

Vous pouvez télécharger l'extension ici :
hidden link

Et un tutoriel où s'explique en détaille comme créer le fichier wpml-config.xml
https://wpml.org/documentation/related-projects/wpml-compatibility-test-tools-plugin/

Pouvez-vous traduire vos options ?

Cordialement,
Andrés