Il s'agit du forum d'assistance technique de WPML, le plug-in multilingue pour WordPress.

Il est accessible à tous, toutefois seuls les clients de WPML peuvent y publier leurs messages. L'équipe de WPML répond aux messages du forum 6 jours sur 7, 22 heures sur 24.

Aucun de nos assistants n'est disponible aujourd'hui sur le forum French. Veuillez créer un ticket, et nous nous le traiterons dès notre prochaine connexion. Merci de votre compréhension.

This thread is resolved. Here is a description of the problem and solution.

Problem: L'utilisateur a utilisé l'option "Traduire les cibles de lien" et se demande qu'est ce qui a pu se passer Solution: La traduction des cibles de liens scannent les posts ensuite les chaînes sur String Translation et traduit les liens internes qui y figurent.

This topic contains 2 réponses, has 2 participants.

Last updated by francoisV-9 il y a 2 mois et 2 semaines.

Assigned support staff: Jamal.

Auteur Messages
août 6, 2019 à 11:52 #4347011

francoisV-9

Bonjour,

Bonjour, j'ai cliqué sur "Traduire les cibles de lien" et d'abord c'était 0 sur 57 puis une fois les 57 terminées c'était 0 sur 65274! Est-ce normal? J'ai laissé le procédé tourner jusqu'au bout mais cela a pris plusieurs heures... Le résultat était "Toutes les publications et chaînes ont été traitées. 186 liens ont été modifiés pour indiquer le contenu traduit."
J'espère que cela n'a pas eu d'impact sur toutes les traductions déjà existantes sur mon site. Pourriez-vous svp me confirmer cela?

Qu'est-ce que le système a fait exactement durant cette longue procédure?

Merci pour votre aide.

août 6, 2019 à 2:36 #4348525

Jamal
Supporter

Languages: Anglais (English ) Français (Français )

Timezone: Africa/Casablanca (GMT+01:00)

Bonjour,

La première étape de 0-57 concernait le scan des posts(articles).
La deuxième étape de 0-65274 concernait les chaînes, celles présentes sur WPML->Traductions de chaînes, par exemple, le contenu des widgets, des configurations, et parfois aussi des segments des pages builders. Cette étape a du prendre le plus de temps(heures).

Finalement c'est 186 liens qui a été detectés et traités.

Je reste à votre disposition.

Cordialement,
Jamal

août 6, 2019 à 2:50 #4348759

francoisV-9

My issue is resolved now. Thank you!