Skip Navigation

Il s'agit du forum d'assistance technique de WPML, le plug-in multilingue pour WordPress.

Il est accessible à tous, toutefois seuls les clients de WPML peuvent y publier leurs messages. L'équipe du WPML répond sur le forum 6 jours par semaine, 22 heures par jour.

This topic contains 12 réponses, has 3 participants.

Last updated by Andrey il y a 6 years et 3 months.

Assigned support staff: Andrey.

Auteur Messages
août 14, 2014 à 8:20 #452087

annev-3

Bonjour,
j'utilise le plugin wp-job-manager avec le thème Jobify sur WordPress et je n'arrive pas à traduire les "Jobs types", c'est à dire : "Freelance", "Part Time", "Full Time" ...etc. car je ne les trouve pas dans le système de traduction de WPML.
Je vous joints un photo des éléments qui ne sont pas traduisibles.
Merci par avance
Jeanne

août 14, 2014 à 9:36 #452153

Raul Bernad

Bonjour,

Pouvez-vous, s'il vous plaît, nous dire quels composants et versions de WPML vous utilisez dans votre site?
Dites-nous également la version du thème et du plugin wp-job-manager.

Quels sont les éléments que vous ne pouvez pas traduire? Voulez-vous dire les textes "Freelance" / "Part Time" / "Full Time" ou les types de posts personnalisés?

Merci!

août 14, 2014 à 12:10 #452284

Raul Bernad

Bonjour,

Tout d'abord mettez à jour vers les dernières versions de WPML Multilingual CMS (3.1.6), WPML String Translation (2.0.6) et WPML Translation Management (1.9.5), s'il vous plaît.
Aussi, installez vous la dernière version du plugin WP Job Manager.

Faites une sauvegarde complète de votre site avant de faire les mises à jour.

Une fois cela fait, vous pouvez aller à WPML > 'Gestion de traduction' > onglet 'Configuration du contenu multilingue' > 'Personnaliser les messages' et 'Personnaliser les taxonomies'.
Là, vous pouvez marquer comme 'Traduire' les messages 'Postes' et les taxonomies 'Types de poste'.

Maintenant, vous devriez être capable de les traduire.

Salutations!

août 14, 2014 à 3:18 #452448

annev-3

Grace à vos explications j'ai pu traduire les taxonomies de 'Types de poste' ainsi que les 'Postes'.
Problème : lorsque je vais sur la page 'Find a job', les postes apparaissent, sauf si je vais sur la version en anglais de cette page... le message "Aucun poste ne correspond à votre recherche." apparaît...

août 14, 2014 à 3:22 #452449

annev-3

et les couleurs des types de poste en anglais ne sont pas les mêmes que ceux en français. Ils sont tous noirs...
merci par avance

août 14, 2014 à 3:27 #452454

annev-3

Pour les couleurs j'ai trouvé la solution.

août 14, 2014 à 6:14 #452514

Raul Bernad

Bonjour,

Pouvez-vous nous dire quelle est la langue par défaut et quelle est la secondaire?
S'il vous plaît, dites-nous aussi comment avez vous défini la page 'Find a job' et sa traduction.

Il serait utile si vous pouviez nous donner l'url de votre site afin de voir le problème sur place.

Merci!

août 20, 2014 à 7:15 #454970

annev-3

Bonjour,

Désolée du retard j'ai du demander l'autorisation à ma cliente car j'ai signé une clause de confidentialité.
Voici comment accéder au site je vous ai créé un compte admin :
Il faut aller sur : hidden link
Et se connecter avec les codes :
Identifiant : **********
Mdp : **********

La page find-a-job est sur le modèle map+jobs
Et le langage par défaut lorsque je vais dans les paramètre du plugin WPML est le français, la langue secondaire l'anglais alors que toutes mes traductions se sont fait de l'anglais au français...

Merci par avance,
Cordialement,
Jeanne

août 21, 2014 à 7:28 #455094

Raul Bernad

Bonjour Jeanne,

Tout d'abord, pouvez-vous s'il vous plaît mettre à jour vers les dernières versions de tous les composants de WPML vous utilisez?
Vous pouvez télécharger et installer manuellement ces versions en téléchargeant les fichiers depuis votre compte WPML.org.
Il est important de faire une sauvegarde complète de votre site avant la mise à jour.

S'il vous plaît, mettez également à jour le plugin WP Job Manager à la version 1.13.0.

Si le problème persiste, nous aurions besoin également des détails FTP. Vous trouverez les champs nécessaires pour ce sous la zone de commentaire lorsque vous vous connectez à laisser votre prochaine réponse.

Merci!

août 21, 2014 à 7:55 #455101

annev-3

Bonjour,
Je vais mettre à jour les composants de WPML mais je ne peux pas mettre à jour le plugin wp-job-manager car cela va faire bugguer mon site...j'avais déjà essayé et c'était la catastrophe étant donné que j'ai apporté des modifications ...
Merci
Très bonne journée à vous
Cordialement

août 21, 2014 à 9:27 #455150

Raul Bernad

Jeanne,

Pour autant que je peux voir, vous utilisez les versions WPML Multilingual CMS 3.1.5, WPML String Translation 2.0.5 et WPML Translation Management 1.9.4.
Ce sont de vieilles versions de nos plugins.
Pouvez-vous mettre à jour sur les nouvelles versions WPML Multilingual CMS 3.1.7, WPML String Translation 2.0.7 et WPML Translation Management 1.9.6, s'il vous plaît ?

Ces versions sont disponibles dans la section "Téléchargements" de votre compte WPML.org.
Comme nous le disons toujours, s'il vous plaît, faites-vous une sauvegarde complète de votre site avant la mise à jour.
Il pourrait ne pas résoudre votre problème, mais nous devons travailler avec la dernière version de notre code.

Merci!

août 23, 2014 à 5:53 #456371

annev-3

Bonjour,
j'ai téléchargé les nouvelles versions, mais pour les installer il faut que je supprime les anciennes. Cette manipulation va forcément supprimer toutes les traductions que j'ai déjà effectué ?
Merci par avance
Jeanne

août 26, 2014 à 2:02 #457832

Andrey
Supporter

Languages: Anglais (English ) Russe (Русский )

Timezone: Europe/Kiev (GMT+02:00)

Our French support is temporarily not available, we apologize for the inconvenience. Can we continue on English ?

If yes, please describe your issue that you have.

Update will not delete your translations. Please remember to backup your database first before you proceed!

Le sujet ‘[Fermé] Traduire les Jobs Types du plugin wp-job-manager’ est fermé à de nouvelles réponses.