Il s'agit du forum d'assistance technique de WPML, le plug-in multilingue pour WordPress.

Il est accessible à tous, toutefois seuls les clients de WPML peuvent y publier leurs messages. L'équipe de WPML répond aux messages du forum 6 jours sur 7, 22 heures sur 24.

This topic contains 3 réponses, has 2 participants.

Last updated by Andrés il y a 4 mois et 3 semaines.

Assigned support staff: Andrés.

Auteur Messages
juin 4, 2019 à 4:48

Julien

Je tente de changer mes permaliens sur les traductions français.
J'ai mon permaliens qui est hidden link et j'aimerais changer le "rooms" en "chambres", ne ne trouve pas comment faire cela...

J'ai essayé avec les Sting de traduction, ça me change bien le nom, mais mon permalien lui ne change pas et du coup j'ai une erreur 404...

Auriez-vous une idée pour débloquer cela ?

juin 5, 2019 à 6:04 #3957231

Andrés
Supporter

Languages: Anglais (English ) Espagnol (Español ) Français (Français )

Timezone: Europe/Paris (GMT+01:00)

Bonjour,

Bienvenue à l'assistance technique de WPML.

Pour traduire vos slugs, d'abord:
- Allez à WPML > Settings > Slug translations
- Sélectionnez l'option :
x Translate custom post and taxonomy base slugs (via WPML String Translation).
- Puis, descendez vers las section "Post Types Translation".
- Traduisez le slug pour l'entrée : rooms (nd_booking_cpt_1) ( capture d'écran ).

Est-ce que cela résout votre problème ?

Cordialement,
Andrés

juin 21, 2019 à 10:59 #4066409

Julien

Bonjour,

Merci beaucoup pour votre message. Oui en effect cela a résolu une partie de mon problème.
J'ai toujours un problème au niveau des traductions de mots.
Exemples: "Similar Rooms" est bien traduit dans la console, mais pour le traduire je dois traduire "Similar" tout seul et "Rooms" tout seul pour que ça change et bien sur le mot ne veux plus rien dire "Similaire Chambres", y a t'il un bug ?

juin 21, 2019 à 11:03 #4066491

Andrés
Supporter

Languages: Anglais (English ) Espagnol (Español ) Français (Français )

Timezone: Europe/Paris (GMT+01:00)

Parfait ! 🙂
Par rapport à nos règles de support, nous devons gérer un seul incident par ticket, ça nous permet d'améliorer notre service et permet à d'autres utilisateurs de bénéficier des informations exposées. Je dois vous demander d'ouvrir un autre pour nous concentrer sur cette nouvelle situation, vous pouvez me l'assigner directement et nous pouvons continuer à travailler ensemble sur ce sujet.

Cordialement,
Andrés