Il s'agit du forum d'assistance technique de WPML, le plug-in multilingue pour WordPress.

Il est accessible à tous, toutefois seuls les clients de WPML peuvent y publier leurs messages. L'équipe de WPML répond aux messages du forum 6 jours sur 7, 22 heures sur 24.

This thread is resolved. Here is a description of the problem and solution.

Le problème : Je veux traduire les URL de mes produits.

La solution: - Allez à WPML > Settings > Post Types Translation.

Documentation: https://wpml.org/fr/documentation-6/projets-connexes/woocommerce-multilingual-operez-des-sites-de-commerce-electronique-en-plusieurs-langues/

Mots-clés : 

This topic contains 6 réponses, has 2 participants.

Last updated by Cyril il y a 5 mois et 2 semaines.

Assigned support staff: Andrés.

Auteur Messages
mai 6, 2019 à 7:06 #3752255

Cyril

Tell us what you are trying to do?

1°) Je souhaite avoir une URL totalement différente en EN et FR
URL en EN : hidden link
URL en FR hidden link

Où puis-je modifier l'URL EN afin d'en avoir une différente car dans ce cas bougies-parfumee-d-interieur reste identique.

2°) Mon site est traduit en FR et EN. Si je règle langage par défaut sur FR.
Lorsqu'un utilisateur russe, par exemple, arrive sur le site il va avoir la version française ou anglaise ? (sachant qu'il n'existe pas de version russe)

Merci pour vos réponses.
Jérôme.

mai 7, 2019 à 5:59 #3754137

Andrés
Supporter

Languages: Anglais (English ) Espagnol (Español ) Français (Français )

Timezone: Europe/Paris (GMT+02:00)

Bonjour Jérôme,

Bienvenue à l'assistance technique de WPML.

On peut différencier deux parties dans l'URL de votre produit :

1. Slug produit: /en/ produit/...
-Vous pouvez trauduire produit vers product dans WPML > Settings > Post Types Translation.

2. Le produit même :/bougies-parfumee-d-interieur/. Cette partie peut être traduite directement depuis l'interface de traduction du produit ( capture d'écran ).

Cordialement,
Andrés

mai 8, 2019 à 7:10 #3770343

Cyril

Merci Andrés pour vos réponses.

J'ai encore besoin d'un peu d'aide car je ne trouve pas je peux traduire la partie de l'URL "produit" vers "product".
Dans mon message précédent, il y avait également une deuxième question : Mon site est traduit en FR et EN. Si je règle langage par défaut sur FR.
Lorsqu'un utilisateur russe, par exemple, arrive sur le site il va avoir la version française ou anglaise ? (sachant qu'il n'existe pas de version russe)

Bonne journée.
Jérôme.

mai 9, 2019 à 5:05 #3773127

Andrés
Supporter

Bonjour Jérôme,

Pouvez-vous ajouter une capture d'écran avec vos ajustements dans WPML > Settings > Post Types Translation ?

Pour répondre à votre question, si un utilisateur visite votre site dans une langue inexistante, il pourrai toujours changer la langue de votre site, mais WPML va lui proposer la langue par défaut.

Cordialement

mai 9, 2019 à 9:18 #3774499

Cyril

Bonjour Andrés,

Voici l'impression d'écran demandée.
Je pense qu'il s'agit des bons paramètres ?

Jérôme.

mai 9, 2019 à 12:14 #3776045

Andrés
Supporter

Parfait, Jérôme. Dans ce cas, vous n'avez qu'a cliquer sur le lien bleu "Définir différent slugs..." que s'affiche sur la capture d'écran et ajouter vos traductions.

Est-ce que cela résout votre problème ?

Cordialement

mai 9, 2019 à 2:23 #3777045

Cyril

My issue is resolved now. Thank you!