Il s'agit du forum d'assistance technique de WPML, le plug-in multilingue pour WordPress.

Il est accessible à tous, toutefois seuls les clients de WPML peuvent y publier leurs messages. L'équipe de WPML répond aux messages du forum 6 jours sur 7, 22 heures sur 24.

Our next available supporter will start replying to tickets in about 2.93 hours from now. Thank you for your understanding.

Mots-clés : 

This topic contains 4 réponses, has 2 participants.

Last updated by Jamal il y a 3 mois et 2 semaines.

Assigned support staff: Jamal.

Auteur Messages
juin 24, 2019 à 10:20 #4076411

lilianB-4

Bonjour,

Nous sommes une agence et nous utilisons votre solutions qui nous convient pleinement.
Nous utilisons cependant depuis quelques temps le Builder Elementor pour nos nouveaux clients.

Un fois le Plugin WPML installé et activé, les Slidebar des thèmes (sur le côté ou sous le menu) apparaissent de temps à autres et dans certains cas, le fait de modifier les options de theme ou de page ne change rien.

Ce problème est survenu sur plusieurs clients à nous.
Aviez-vous connaissance e ce problème ? Avez-vous une solution à nous proposer ?

Merci
Robin

Thèmes concernés :
- NaturaLife
- Zohar

juin 24, 2019 à 12:24 #4077183

Jamal
Supporter

Languages: Anglais (English ) Français (Français )

Timezone: Africa/Casablanca (GMT+01:00)

Bonjour,

Merci d'avoir contacter l'assistance WPML. Je serais heureux de pouvoir vous aider.

Je ne suis pas vraiment sur de compendre votre demande, voudriez élaborer plus?

Qu'est ce que vous voulez dire par Slidebar? les Sidebar WordPress ou des sliders comme Revolution Slider?

Pourriez vous donner des exemples de pages qui présent ce défaut? Et expliquer si pour telle ou telle page les Slidebar devaient s'afficher ou non.

Pourriez vous aussi fournir les informations de débogage en suivant cet article.
https://wpml.org/fr/faq/comment-fournir-des-informations-de-debogage-pour-une-assistance-plus-rapide/

Je reste à votre disposition.

PS: J'ai déplacer vos coordonnées sur un message privé, pour les garder privés.

Cordialement,
Jamal
Assistance WPML

juillet 4, 2019 à 12:53 #4143331

lilianB-4

Merci pour votre réponse.

Nous avons mis le site en ligne et désactivé WPML entre temps donc je ne peux pas vous montrer le problème en live. Cependant je peux vous expliquer ce qui ne fonctionnait pas.

Nous parlons ici des Sidebar WordPress et du thème.
On parle par exemple des barres en haut avec le Header et le Breadscrum qui se désactive par moment ou du sidebar de droite qui s'active alors qu'on ne lui à rien demandé.

En pièce jointe , vous trouverez les Sidebar en question et l'endroit ou les options buggaient.

Si vous avez des questions supplémentaires, n'hésitez pas.
RL

juillet 5, 2019 à 9:35 #4149715

Jamal
Supporter

Bonjour,

Je me demande si vous utilisiez Elementor ou aussi Elementor Pro. Ce dernier peut agir sur l'ensemble de la page et changer les zones qui devait être des sidebar.

Serait il aussi possible de travailler sur un serveur de test ou de développeemnt? comme ça nous y corrigerons ces erreurs avant de les passer en production. Si c'est possible je vous prie d'installer WPML et de nous fournir les informations de déboggage sur l'espace qui lui est spécifié, voir cet article. https://wpml.org/fr/faq/comment-fournir-des-informations-de-debogage-pour-une-assistance-plus-rapide/

Finalement, je voudrais aussi ajouter notre article de documentation sur l'usage Elementor et WPML.
Je reste à votre disposition.

Cordialement,
Jamal

juillet 8, 2019 à 3:52 #4164169

Jamal
Supporter

Bonjour,

J'ai testé les deux pages suivantes avant et après installation de WPML Multilingual CMS
- hidden link
- hidden link

Je n'ai pas pu voir de différences. Pourriez vous me montrer une page qui présente ce problème.

Ensuite j'ai installé les extension Translation Management, String Translation et WooCommerce Multilingual et je n'ai pas pu constater de problèmes sur ces pages.

Pourriez vous préciser sur quelles pages vous recontrez ce problème?

Cordialement,
Jamal

Le sujet ‘[Fermé] Travailler avec Elementor – Les Slidbars restent affichées’ est fermé à de nouvelles réponses.