Il s'agit du forum d'assistance technique de WPML, le plug-in multilingue pour WordPress.

Il est accessible à tous, toutefois seuls les clients de WPML peuvent y publier leurs messages. L'équipe de WPML répond aux messages du forum 6 jours sur 7, 22 heures sur 24.

This topic contains 7 réponses, has 2 participants.

Last updated by Andrés il y a 7 mois.

Assigned support staff: Andrés.

Auteur Messages
mars 27, 2019 à 6:20

pierreP-7

Après la mise à jour WP et des extensions, post grid ne s'affiche plus visuellement dans le site Web... via l'administration, les catégories de produits ne s'affichent plus non plus dans post grid (uniquement Uncategorized) alors que les produits sont associés à des catégories existantes en FR et en EN.

J'ai un problème entre autre dans cette page : /wp-admin/post.php?post=4&action=edit&lang=fr

Merci!!

mars 27, 2019 à 7:38 #3475209

pierreP-7

Oups, voir plutôt la page suivante pour la problématique : /wp-admin/post.php?post=1944&action=edit&lang=fr

mars 28, 2019 à 6:33 #3477329

Andrés
Supporter

Languages: Anglais (English ) Espagnol (Español ) Français (Français )

Timezone: Europe/Paris (GMT+01:00)

Bonjour,

Bienvenue à l'assistance technique de WPML.

Pouvez-vous essayer de désactiver temporairement l'extension Yoast et vérifier si le problème persiste ?

Cordialement,
Andrés

mars 28, 2019 à 1:47 #3481609

pierreP-7

Oh... ça fonctionne effectivement quand je désactive complètement Yoast (mais on a besoin de cette extension)... quel est le problème et que faire pour régler le tout?

mars 28, 2019 à 1:49 #3481719

Andrés
Supporter

Merci de votre confirmation. Je vais envoyer votre ticket à notre support de deuxième niveau.

Si vous avez besoin d'une solution rapide :
- Faites une sauvegarde complète de votre site.
- Commentez la ligne 6 du fichier /sitepress-multilingual-cms/compatibility/wordpress-seo/class-wpml-compatibility-wordpress-seo.php.
- Enregistrez.

Cordialement

mars 28, 2019 à 2:07 #3482101

pierreP-7

Ok merci beaucoup pour votre retour rapide! J'ai mis en place la solution temporaire en attendant! J'attends donc votre retour pour une solution permanente à ce problème! Bonne journée!

mars 28, 2019 à 2:08 #3482111

Andrés
Supporter

Parfait !
Je vous tiens au courant.

avril 23, 2019 à 12:44 #3663961

Andrés
Supporter

Bonjour,

Nous venons de publier une nouvelle version de WPML. Pouvez-vous faire une sauvegarde complète de votre site et faire la mise à jour de tout votre paquet WPML ?

Est-ce que le problème a été résolu ?

Cordialement,
Andrés