Il s'agit du forum d'assistance technique de WPML, le plug-in multilingue pour WordPress.

Il est accessible à tous, toutefois seuls les clients de WPML peuvent y publier leurs messages. L'équipe de WPML répond aux messages du forum 6 jours sur 7, 22 heures sur 24.

This topic contains 1 réponse, has 2 participants.

Last updated by Andrés il y a 1 mois et 1 semaine.

Assigned support staff: Andrés.

Auteur Messages
août 30, 2019 à 6:25

julienC-26

Je tente de : Traduire la phrase qui affiche le résultad du quiz (plugin WP Viral QUiz). Lorsque tu finalises le questionnaire le résultat s'affiche en forme de phrase : "J'ai eu 2 sur 5". Je peux traduire cette phrase dès les paramètres du plugin(WP Viral Quiz) , mais elle s'afiche toujours pareil dans les deux langues.

URL de (mon) site Internet où le problème apparaît : hidden link

Je m'attendais à voir : Cette phrase en Anglais.

À la place, j'ai obtenu : Cette phrase en Français.

septembre 2, 2019 à 6:03 #4494569

Andrés
Supporter

Languages: Anglais (English ) Espagnol (Español ) Français (Français )

Timezone: Europe/Paris (GMT+02:00)

Bonjour,

Bienvenue à l'assistance technique de WPML.

Votre extension WP Viral Quiz n'est pas dans notre liste de compatibilité. Cela n'implique pas forcément qu'il n'est pas compatible mais que notre équipe n'a pas effectué les tests correspondants.
https://wpml.org/documentation/plugins-compatibility/

Pour pouvoir diagnostiquer cette issue sans impacter votre site en ligne, et éventuellement pour solliciter notre équipe de compatibilité, j'ai créé un serveur de test, la majorité des extensions nécessaires sont déjà installées. Veuillez utiliser le lien suivant pour vous connecter. Les accès FTP sont sur le menu Sandbox, si vous en avez besoin.
hidden link

Une fois vous êtes sur le Bureau du site, installez votre extension et essayez de reproduire cette situation. Si l'erreur est reproduite, j'escaladerais le ticket à notre équipe de compatibilité.

Note: vous n'avez qu'installer l'extension nécessaire pour reproduire votre problématique. N'est pas nécessaire d'installer une copie exacte de votre site.

Cordialement,
Andrés