Skip Navigation

Il s'agit du forum d'assistance technique de WPML, le plug-in multilingue pour WordPress.

Il est accessible à tous, toutefois seuls les clients de WPML peuvent y publier leurs messages. L'équipe du WPML répond sur le forum 6 jours par semaine, 22 heures par jour.

This topic contains 1 réponse, has 2 participants.

Last updated by Andrés il y a 1 year et 11 months.

Assigned support staff: Andrés.

Auteur Messages
décembre 20, 2018 à 4:12 #3021513

gabrielD-12

Je tente de : mettre à jour le plugin

URL de (mon) site Internet où le problème apparaît : hidden link

Je m'attendais à voir : mon plugin mis à jour avec mes traductions présentes

À la place, j'ai obtenu : les traductions sont perdues et le site revient complètement en français

décembre 21, 2018 à 7:14 #3023697

Andrés
Supporter

Languages: Anglais (English ) Espagnol (Español ) Français (Français )

Timezone: Europe/Paris (GMT+01:00)

Bonjour Manon,

Bienvenue à l'assistance technique de WPML.

Si vous avez effectué cette mise à jour dans votre site en production, s'il vous plaît, téléchargez une sauvegarde de votre site avant la mise à jour.

Dans votre site de test :

1. Pouvez-vous faire la mise à jour vers WPML 4.1.3 ?

2. Cela serait très utile si vous pouviez me fournir l'information du debug.log de WordPress, pas l'information de débogage de WPML.

Est-ce que vous pouvez ouvrir le fichier wp-config.php et chercher la ligne: define(‘WP_DEBUG’, false); et la remplacer par:

define('WP_DEBUG', true);
define( 'WP_DEBUG_LOG', true );

Après, est-ce que vous pouvez chercher dans le dossier /wp-content/ s'il existe un fichier debug.log.
Pourriez-vous copier et coller le contenu du fichier debug.log dans pastebin.com et me fournir le lien, cela serait très utile (C'est la manière plus simple car parfois les logs sont volumineux et polluer notre conversation sur ce forum).
https://wpml.org/documentation/support/debugging-wpml/

Cordialement,
Andrés