Il s'agit du forum d'assistance technique de WPML, le plug-in multilingue pour WordPress.

Il est accessible à tous, toutefois seuls les clients de WPML peuvent y publier leurs messages. L'équipe de WPML répond aux messages du forum 6 jours sur 7, 22 heures sur 24.

This topic contains 1 réponse, has 2 participants.

Last updated by Jamal il y a 4 mois et 3 semaines.

Assigned support staff: Jamal.

Auteur Messages
mai 21, 2019 à 8:41 #3853263

albanT

Je tente de : Mettre à jour mes extensions :
WPML CMS Nav : 1.5.0 vers 1.5.1
WPML Multilingual CMS : 4.2.0 vers 4.2.6
WPML String Translation : 2.9.2 vers 2.10.4
WPML Translation Management : 2.7.3 vers 2.8.5

URL de (mon) site Internet où le problème apparaît : hidden link

Je m'attendais à voir : les mises à jour se faire

À la place, j'ai obtenu : impossible de faire les mises à jour.
Exemple de message d'erreur :
Une erreur est survenue lors de la mise à jour de WPML CMS Nav : L’archive n’a pas pu être installée. PCLZIP_ERR_BAD_FORMAT (-10) : Unable to find End of Central Dir Record signature
Une erreur est survenue lors de la mise à jour de WPML Multilingual CMS : L’archive n’a pas pu être installée. PCLZIP_ERR_BAD_FORMAT (-10) : Unable to find End of Central Dir Record signature
Une erreur est survenue lors de la mise à jour de WPML String Translation : Le téléchargement a échoué. Not Found
Une erreur est survenue lors de la mise à jour de WPML Translation Management : Le téléchargement a échoué. Not Found

mai 21, 2019 à 1:16 #3855455

Jamal
Supporter

Languages: Anglais (English ) Français (Français )

Timezone: Africa/Casablanca (GMT+01:00)

Bonjour,

Merci d'avoir contacter l'assistance WPML. Je serais heureux de pouvoir vous aider.

Nous avons eu un bug sur l'installateur de mise à jour sur la version 4.2.0 que vous avez actuellement, la solution serait de mettre à jour WPML Multilingual CMS vers 4.2.6 manuellement en suivant la procédure https://wpml.org/fr/faq/comment-installer-wpml/#updating-manually

Ensuite vous pourrez mettre à jour les autes extensions WPML à travers Extensions->Ajouter->Commercial(onglet).

Je reste à votre disposition.

Cordialement,
Jamal
Assistance WPML