Skip Navigation

This thread is resolved. Here is a description of the problem and solution.

Le problème : Toutes les pages créées en français apparaissent comme si elle avaient été créées en anglais et je n'ai plus aucune page en "Français" (copie écran). Tout est inversé.

La solution: - Allez à WPML > Assistance technique. - Dépannage. - Réinitialiser. x Réinitialiser et désactiver WPML - Redémarrer la procédure d'installation.

Il s'agit du forum d'assistance technique de WPML, le plug-in multilingue pour WordPress.

Il est accessible à tous, toutefois seuls les clients de WPML peuvent y publier leurs messages. L'équipe du WPML répond sur le forum 6 jours par semaine, 22 heures par jour.

Marqué : 

This topic contains 5 réponses, has 2 participants.

Last updated by Andrés il y a 2 years et 11 months.

Assigned support staff: Andrés.

Auteur Messages
décembre 20, 2017 à 6:29

emmanuelF-3

Je tente de : mettre en français uniquement un module de réservation qui est en anglais.
J'utilise WordPress en français. J'ai téléchargé WPML + WPML strings

URL du site Internet où le problème apparaît : hidden link

Je m'attendais à voir : des url en français mais elles sont en anglais, toutes les pages créées en français apparaissent comme si elle avaient été créées en anglais et je n'ai plus aucune page en "Français" (copie écran). Tout est inversé.

Comme je commence à tourner en rond je fais appel, pour la 1ère fois au forum!
Merci de votre aide.
Emmanuel

PS: j'ai désactivé WPML

décembre 21, 2017 à 7:06 #1463327

Andrés
Supporter

Languages: Anglais (English ) Espagnol (Español ) Français (Français )

Timezone: Europe/Paris (GMT+01:00)

Bonjour,

Bienvenue à l'assistance technique de WPML.

Je viens de visiter votre site et, en effet, je peux voir ce comportement. À mon avis, lorsque vous avez installé votre WPML, vous avez choisi initialement l'anglais comme langue par défaut, puis, vous l'avez changé par le français. Or, toutes vos pages ont été ajoutés comme des pages en anglais.

Or, pour le résoudre, vous pouvez réinitialiser WPML et choisir cette fois le français comme langue par défaut :
- Allea à WPML > Assistance technique.
- Dépannage.
- Réinitialiser.
x Réinitialiser et désactiver WPML
- Redémarrer la procédure d'installation.
Est-ce que cette fois vous pouvez finir l'installation de WPML ?

Note : vous risquez de perdre toutes vos traductions si vous effectuez cette procédure.

Cordialement,
Andrés

décembre 21, 2017 à 9:48 #1463466

emmanuelF-3

Bonjour Andrés et merci pour votre aide. J'ai donc réinitialiser WPML. Puis je suis allé dans OUTILS===>REGLAGES j'ai choisi le français et mis à jour les formats de "date" et "heure".
Lorsque je commence à paramétrer WPML je choisis donc le Français comme langue par défaut mais je ne peux valider je suis obligé de choisir une autre langue pour pouvoir passer à l'étape suivante.
Ne voulant pas faire d'erreur une nouvelle fois est-ce que je dois choisir l'anglais ? Le problème que j'avais eu va t'il recommencer ?
Cordialement,
Emmanuel

décembre 21, 2017 à 9:52 #1463470

Andrés
Supporter

Oui, Emmanuel. Dans cette étape, vous devez choisir la langue vers laquelle vous souhaitez traduire votre site, dans votre cas l'anglais.

Cordialement,
Andrés

décembre 21, 2017 à 10:14 #1463496

emmanuelF-3

Problème entièrement résolu. Mille Mercis Andrés. Emmanuel

décembre 21, 2017 à 10:28 #1463503

Andrés
Supporter

Parfait ! 🙂
Je vous souhaite bonnes fêtes !