Il s'agit du forum d'assistance technique de WPML, le plug-in multilingue pour WordPress.

Il est accessible à tous, toutefois seuls les clients de WPML peuvent y publier leurs messages. L'équipe de WPML répond aux messages du forum 6 jours sur 7, 22 heures sur 24.

This thread is resolved. Here is a description of the problem and solution.

Problem: L'utilisateur n'arrivait pas à traduire un formulaire Ninja sur une page Divi Solution: 1. Utiliser le shortcode Ninja dans un module texte plutôt que code. 2. Traduire le forumlaire Ninja comme expliquer sur: - https://youtu.be/GQW7eg-9FAc - https://wpml.org/forums/topic/dont-know-how-to-translate-the-plugin-ninja-forms/

This topic contains 4 réponses, has 2 participants.

Last updated by ann-deeL-2 il y a 1 mois.

Assigned support staff: Jamal.

Auteur Messages
août 22, 2019 à 7:31 #4437063

ann-deeL-2

Bonjour,

J'utilise le Theme DIVI avec DIVI builder. WPML fonctionne bien sous toutes les pages à traduire du moment que cela reste simple.
Sur une des pages j'utilise le module 'Code' en insérant un code court pour un formulaire fait sous Ninja forms. Comment puis-je traduire ce formulaire ou au moins voir la version du formulaire en anglais quand l’internaute demande de voir la page en anglais.
merci

août 22, 2019 à 9:46 #4438143

Jamal
Supporter

Languages: Anglais (English ) Français (Français )

Timezone: Africa/Casablanca (GMT+01:00)

Bonjour,

Merci d'avoir contacter l'assistance WPML. Je serais heureux de pouvoir vous aider.

Vous pouvez voir sur cette vidéo les étapes à suivre pour traduire un formulaire ninja.
hidden link

Pour plus de détails, je vous prie de consulter ce ticket anglais https://wpml.org/forums/topic/dont-know-how-to-translate-the-plugin-ninja-forms/

Si vous avez des doutes, n'hésitez pas à revenir vers moi.

Cordialement,
Jamal
Assistance WPML

septembre 9, 2019 à 5:14 #4539271

ann-deeL-2

Désolée, impossibilité de vous répondre plutôt
merci pour les liens Vidéos et le ticket.
J'ai toujours un soucis. Ninja form se voit bien sous WPML mais pas les formulaires.
Dans la vidéo, l'explication est claire sauf qu'il trouve le formulaire concerné à traduire - et dans mon cas, je ne vois aucun des formulaires hormis les 'admin strings' de Ninja forms.
Je n'ai vu aucune explication dans le ticket ou autres vidéos dans cas où on ne voit pas les formulaires à traduire.

septembre 10, 2019 à 8:12 #4542859

Jamal
Supporter

Languages: Anglais (English ) Français (Français )

Timezone: Africa/Casablanca (GMT+01:00)

Bonjour,

Si j'ai bien compris, le problème est toujours là par rapport à un formulaire qui ne s'affiche pas sur les textes admins.
Pourriez vous apporter plus de détails? Des captures d'écrans pourront m'aider à comprendre mieux le souci.

Cordialement,
Jamal

septembre 10, 2019 à 5:37 #4547767

ann-deeL-2

Exacte -
j'ai contourné le problème car je me suis aperçue que le module 'Code' n'est pas reconnu aussi bien dans la page à traduire ou sous 'string translation' de WPML. J'ai remplacé le module Code par le module Texte et dans ce cas, il est visible dans la traduction de la page. J'ai ensuite fait une version US de mon formulaire et remplacer le numéro Code court dans la version traduite.