Il s'agit du forum d'assistance technique de WPML, le plug-in multilingue pour WordPress.

Il est accessible à tous, toutefois seuls les clients de WPML peuvent y publier leurs messages. L'équipe de WPML répond aux messages du forum 6 jours sur 7, 22 heures sur 24.

Aucun de nos assistants n'est disponible aujourd'hui sur le forum French. Veuillez créer un ticket, et nous nous le traiterons dès notre prochaine connexion. Merci de votre compréhension.

This thread is resolved. Here is a description of the problem and solution.

Le problème : Je souhaite pouvoir traduire mes publications avec l'éditeur de traduction comme avec Elementor par exemple pour faciliter la traduction.

La solution: - Ouvrez la page dont vous souhaitez traduire. - Désactivez l’éditeur WPML.

Documentation: https://wpml.org/documentation/plugins-compatibility/elementor/

Mots-clés : 

This topic contains 3 réponses, has 2 participants.

Last updated by Andrés il y a 1 mois et 2 semaines.

Assigned support staff: Andrés.

Auteur Messages
septembre 2, 2019 à 7:22 #4494953

nicolasT-29

Bonjour,

Je souhaite pouvoir traduire mes publications avec l'éditeur de traduction comme avec Elementor par exemple pour faciliter la traduction. Cependant, je ne peux faire mes traductions que sur l'éditeur de WPML et je n'ai que les chaines de mots à traduire (c'est à dire phrase par phrase).

Pouvez-vous me renseigner sur ma question ?

Merci d'avance,
Cordialement,

septembre 2, 2019 à 7:31 #4494973

Andrés
Supporter

Languages: Anglais (English ) Espagnol (Español ) Français (Français )

Timezone: Europe/Paris (GMT+02:00)

Bonjour,

Bienvenue à l'assistance technique de WPML.

Si je comprends bien votre question, vous souhaitez traduire votre site avec l'éditeur Elementor. Or, si c'est le cas, vous pouvez désactiver notre éditeur depuis l'interface d'édition de votre site comme s'indique dans la capture d'écran.

Est-ce que cela répond à votre question ?

Documentation:
https://wpml.org/documentation/plugins-compatibility/elementor/

Cordialement,
Andrés

septembre 2, 2019 à 7:43 #4495013

nicolasT-29

Merci pour l'assistance.
Bonne fin de journée.

septembre 2, 2019 à 8:20 #4495227

Andrés
Supporter

Languages: Anglais (English ) Espagnol (Español ) Français (Français )

Timezone: Europe/Paris (GMT+02:00)

Parfait ! 🙂
Belle journée à vous aussi.