Il s'agit du forum d'assistance technique de WPML, le plug-in multilingue pour WordPress.

Il est accessible à tous, toutefois seuls les clients de WPML peuvent y publier leurs messages. L'équipe de WPML répond aux messages du forum 6 jours sur 7, 22 heures sur 24.

This thread is resolved. Here is a description of the problem and solution.

Le problème : Je traduis les variations avec Advanced Translation Editor ( elles apparaissent comme traduites), je clique sur finish, rien ne s'affiche, je synchonise les variation avec l'outils de debuggage et elles apparaissent en francais...

La solution: - Allez à WooCommerce > WooCommerce Multilingual > Statut. - Cliquez sur le lien "Page de dépannage". x Synchroniser les variations de produit : Cliquez sur le bouton “Démarrer”.

Documentation: https://wpml.org/fr/documentation-6/projets-connexes/woocommerce-multilingual-operez-des-sites-de-commerce-electronique-en-plusieurs-langues/

This topic contains 8 réponses, has 2 participants.

Last updated by TWF il y a 3 semaines et 5 jours.

Assigned support staff: Andrés.

Auteur Messages
septembre 26, 2019 à 5:15

TWF

Bonjour, je me bats avec wpml, wordpress et woocommerce pour traduire les variations.
Je traduis les variations avec Advanced Translation Editor ( elles apparaissent comme traduites), je clique sur finish, rien ne s'affiche, je synchonise les variation avec l'outils de debuggage et elles apparaissent en francais...
Merci

septembre 27, 2019 à 6:16 #4651783

Andrés
Supporter

Languages: Anglais (English ) Espagnol (Español ) Français (Français )

Timezone: Europe/Paris (GMT+02:00)

Bonjour,

Bienvenue à l'assistance technique de WPML.

Je ne suis pas sur de comprendre votre situation. Je viens de visiter votre site et tout semble de fonctionner correctement. Avez-vous résolu votre problème ?

Pouvez-vous m'indiquer d'une manière détailler comment reproduire cette situation ?

Cordialement,
Andrés

septembre 27, 2019 à 7:08 #4651973

TWF

Bonjour merci pour la rapidité.
ce produit ne fonctionne pas : hidden link
Il n'y en a qu'un qui fonctionne, le 1er que j'ai fait sans le traducteur avancé
Merci

septembre 27, 2019 à 8:01 #4652193

Andrés
Supporter

Je viens de visiter le produit en question et vous avez besoin de rafraîchir votre produit original (par exemple, ajoutez un espace vide dans les prix de variations ), puis rafraîchir sa traduction aussi. Je viens de le faire et cela fonctionne correctement.

Je vous recommande aussi d'incrémenter votre MemoryLimit et votre WP Memory Limit jusqu'à 256M. Vos valeurs actuelles sont :
- MemoryLimit 256M
- WP Memory Limit 64M
https://wpml.org/home/minimum-requirements/

- Éditez votre fichier wp-config.php et ajoutez la ligne suivante :

define('WP_MEMORY_LIMIT', '256M');

Parfois, ces ajustements sont bloqués par votre service d'hébergement et vous devez leur contacter directement. N'hésitez pas à incrémenter ces valeurs jusqu'à la valeur maximale possible.

Note: le minimum WP Memory Limit requis pour WPML (afin de fonctionner correctement avec un thème par défaut WordPress et sans autres extensions) est 128M.

Cordialement

septembre 27, 2019 à 8:06 #4652207

TWF

Ok, on doit le faire pour chaque produit ?
Je modifie pour la memoire de suite
Merci, JP

septembre 27, 2019 à 8:16 #4652231

Andrés
Supporter

J'ai couru aussi une synchronisation des produits mais si vous avez encore cette problème, vous pouvez suivre cette procédure.

Cordialement

septembre 27, 2019 à 8:17 #4652235

TWF

Merci beaucoup.

JP

septembre 27, 2019 à 8:42 #4652383

Andrés
Supporter

Parfait ! 🙂
N'hésitez pas à fermer ce ticket et en en ouvrir un nouvea si vous avez besoin d'assistance.

septembre 27, 2019 à 9:01 #4652463

TWF

Merci