Il s'agit du forum d'assistance technique de WPML, le plug-in multilingue pour WordPress.

Il est accessible à tous, toutefois seuls les clients de WPML peuvent y publier leurs messages. L'équipe de WPML répond aux messages du forum 6 jours sur 7, 22 heures sur 24.

Our next available supporter will start replying to tickets in about 6.31 hours from now. Thank you for your understanding.

This topic contains 4 réponses, has 2 participants.

Last updated by José Arcos il y a 1 an et 8 mois.

Assigned support staff: José Arcos.

Auteur Messages
mars 15, 2018 à 9:01

constantinS-4

hidden link
In the backoffice, when I finish severel orders at the same time, the shop changes from french to english. So I have to go to my account (admin) change the language from english to french. I loose time because of that. I don't know why it does that.

mars 16, 2018 à 1:43 #1548086

José Arcos

Hello, thank you for contact us. I will try to do my best to help you.

I see that you posted your question in English but in the French forum. We can keep speaking the language that you prefer.

Regarding the issue mentioned, would you mind to describe step by step what do you do before the issue is triggered?

Did you try a basic troubleshooting? Please, follow these steps.

1. Take a backup copy of your site.
2. Deactivate all the plugins, except the plugins required to debug, like Contact Form 7 in this case.
3. Check if the issue persists.
4. If the issue is solved, begin to activate one by one the plugins until you figured out what plugin was causing the issue.

Please let me know if this solves the issue or if you need further details.

Have a good day.

mars 19, 2018 à 3:22 #1549768

José Arcos

Bonjour encore.

En ce qui concerne la question que vous avez postée ici https://wpml.org/fr/forums/topic/issue-with-the-translation-of-a-product/#post-1548151
J'ai testé le problème au niveau local et je n'ai pas été capable de me reproduire dans mon environnement. Alors, quelle action groupées puis-je prendre sur le site en direct pour tester ? Je pense que le problème pourrait être lié au serveur. Exécuter des tests comme clear cache et ainsi de suite peut être utile, c'est pourquoi je vous demande quelle action groupée je peux prendre ?

Merci

mars 19, 2018 à 3:24 #1549773

constantinS-4

N'importe laquelle (bulk action) mon profil bascule en anglais. J'ai déjà vidé tous les caches (serveur, navigateur, website)

mars 19, 2018 à 3:47 #1549815

José Arcos

Bonjour encore une fois, je suis désolé mais je ne suis pas en mesure de reproduire le numéro. Quel navigateur utilisez-vous ? Avez-vous essayé incognito ou un autre navigateur ? Pourriez-vous décrire étape par étape ce que vous faites avant d'obtenir l'erreur ? Vous pouvez peut-être enregistrer un screencast rapide pour décrire le problème à l'aide de l'extension Screencastify chrome. hidden link

Merci beaucoup.

Le sujet ‘[Fermé] When I bulk finish my orders my shop goes from french to english’ est fermé à de nouvelles réponses.