Il s'agit du forum d'assistance technique de WPML, le plug-in multilingue pour WordPress.

Il est accessible à tous, toutefois seuls les clients de WPML peuvent y publier leurs messages. L'équipe de WPML répond aux messages du forum 6 jours sur 7, 22 heures sur 24.

Our next available supporter will start replying to tickets in about 1.00 hours from now. Thank you for your understanding.

This topic contains 3 réponses, has 2 participants.

Last updated by Jamal il y a 2 mois et 1 semaine.

Assigned support staff: Jamal.

Auteur Messages
septembre 10, 2019 à 3:50 #4547021

sebastienL-20

Je tente de : Passer commande sur le shop anglais. La langue originale est le français, l'anglais est la langue traduite.
A noter que le processus d'achat fonctionne parfaitement en français (langue originale).

URL de (mon) site Internet où le problème apparaît : hidden link

Je m'attendais à voir : Le produit apparaitre dans le panier.

À la place, j'ai obtenu : Le produit n'apparait pas dans le panier et présente un message d'erreur.

septembre 10, 2019 à 4:03 #4547185

Jamal
Supporter

Languages: Anglais (English ) Français (Français )

Timezone: Africa/Casablanca (GMT+01:00)

Bonjour,

Merci d'avoir contacter l'assistance WPML. Je serais heureux de pouvoir vous aider.

Je me demande si cela se présente pour un seul produit? Ou plusieurs?

Pourriez vous vérifier si cette erreur se présente en utilisant un thème par défaut tel que Twenty seventeen ou Storefront? Cela montrerait si c'est un conflit de compatibilité avec votre thème.

Pourriez vous aussi vérifier si cette erreur se présente si juste les extensions WPML et WooCommerce sont actives? Cela montrerait si il y a un conflit de compatibilité avec une autre extension.

Cordialement,
Jamal
Assistance WPML

septembre 12, 2019 à 11:13 #4560397

sebastienL-20

Hello Jamal 🙂

It appears to be a problem with astra pro 2.0.0 indeed.
Did you hear about this problem ?

Thank you very much.

septembre 12, 2019 à 1:11 #4561125

Jamal
Supporter

Languages: Anglais (English ) Français (Français )

Timezone: Africa/Casablanca (GMT+01:00)

Hi,

Thank you for your feedback. If you can reproduce this issue in one of our clean installs, I'll escalate it directly to our compatibility team for further analysis and hopefully a fix.
Here a one-click login URL to a clean install
hidden link

Please configure WPML similarly to your website(languages), Upload the theme and create some attributes to demonstrate the issue.

Thank you for your collaboration.

Best regards,
Jamal

Le sujet ‘[Fermé] Woocommerce – Traduction des attributs / variables non valide dans le panier’ est fermé à de nouvelles réponses.