Sauter la navigation

Il s'agit du forum d'assistance technique de WPML, le plug-in multilingue pour WordPress.

Il est accessible à tous, toutefois seuls les clients de WPML peuvent y publier leurs messages. L'équipe du WPML répond sur le forum 6 jours par semaine, 22 heures par jour.

Aucun de nos assistants n'est disponible aujourd'hui sur le forum French. Veuillez créer un ticket, et nous nous le traiterons dès notre prochaine connexion. Merci de votre compréhension.

Sun Mon Tue Wed Thu Fri Sat
8:00 – 12:00 8:00 – 12:00 8:00 – 12:00 8:00 – 12:00 8:00 – 12:00 - -
13:00 – 14:00 13:00 – 17:00 13:00 – 17:00 13:00 – 17:00 13:00 – 17:00 - -

Fuseau horaire du supporter: Europe/Lisbon (GMT+00:00)

Ce sujet contient 3 réponses, a 2 voix.

Dernière mise à jour par Johan Il y a 1 an et 2 mois.

Assisté par: Johan.

Auteur Articles
janvier 23, 2023 à 12:08 am #12868019

dominiqueM-15

Salut.

Vendredi dernier nous avons procédés à l’importation d’une dizaine de produits (ayant une dizaine de variations chacun).

Nous avons utilisés WP All Import avec le Add-on Woocommerce, comme à chaque fois.

Cependant, vendredi, quelques minutes suivant notre importation, notre site web s’est mis à ralentir considérablement.

Nous avons désactivés 1 à 1 chaque plugin pour se rendre compte que tout revenait à la normale dès que nous désactivions WPML.

À noter que lorsque nous l’avons réactivé, nous avons reçu par courriel dans les minutes qui suivent environ 100 notifications de traductions complétées.

Question. Se pourrait-il que WPML surcharge le serveur de requêtes suite à une importation de plusieurs produits lors que cette importation est réalisée à l’aide de WP All Import?

Merci de votre aide.

===

Hi.

Last Friday we imported about 10 products (with about 10 variations each).

We used WP All Import with the Woocommerce Add-on like every time.

However, friday, a few minutes after our import, our website started to slow down considerably.

We deactivated 1 by 1 each plugin to realize that everything was back to normal as soon as we deactivated WPML.

Note that when we reactivated it, we received about 100 email notifications of completed translations within minutes.

Question. Could it be that WPML overloads the server with requests after importing several products when this import is done using WP All Import?

Thank you for your help.

janvier 24, 2023 à 8:48 am #12878417

Johan

👋🏻 Bonjour,

Merci de nous avoir contactés. Je vais faire de mon mieux pour vous aider.

1- Avez vous essayé d'importer les produits en désactivant également votre thème ?Juste pour etre sur qu'il ne s'agit pas non plus dun souci au niveau du thème.

2- Concernant la lenteur lors de l'import des produits, avez vous un message d'erreur de la part de WP IMPORT? Nous avons eu des cas similiare et la lenteur du serveur venez de WP Import, voici ticket sur juste ici : https://wordpress.org/support/topic/cleaning-temporary-data/

3- De votre coté avez vous contacté leur service client ?

4- Pouvez refaire un import test en ayant les elements ci-dessous confirmés =>

- Assurez-vous que l'option de WP All import est désactivée : "Augmentez la vitesse en désactivant les appels do_action dans wp_insert_post pendant l'importation".

- Passez au thème par défaut de WP

- Ne laissez actifs que les plugins WPML, WooCommerce et WP All Import.

- Réexécutez votre importation

Dans l'attente de votre retour,

janvier 31, 2023 à 2:42 pm #12931093

dominiqueM-15

Salut.

1. Nous utilisons Hello Elementor. Je ne pense pas que le problème puisse provenir du thème. J'en serais vraiment surpris.

2. J'ai ajouté le snippet au site web. Nous pourrons voir lors de notre prochaine importation si cela aura eu un impact positif.

3. Non, puisque l'importation s'est bien déroulé. Ce qui semble occasionner le problème de lenteur, c'est la traduction automatique.

4. L'option "Augmentez la vitesse en désactivant les appels do_action dans wp_insert_post pendant l'importation" est désactivée.

Je me répète, je serais extrêmement surpris que la problématique proviennent du thème.

Mais, nous allons tenter une nouvelle importation avec seulement WPML, WooCommerce et WP All Import comme plugins actifs. Je vous reviens sous peu, à ce sujet.

Merci.

janvier 31, 2023 à 3:41 pm #12931631

Johan

C'est noté

Le sujet '[Fermé] Woocommerce, WPML, WP All Import' est fermé aux nouvelles réponses.