Il s'agit du forum d'assistance technique de WPML, le plug-in multilingue pour WordPress.

Il est accessible à tous, toutefois seuls les clients de WPML peuvent y publier leurs messages. L'équipe de WPML répond aux messages du forum 6 jours sur 7, 22 heures sur 24.

Aucun de nos assistants n'est disponible aujourd'hui sur le forum French. Veuillez créer un ticket, et nous nous le traiterons dès notre prochaine connexion. Merci de votre compréhension.

This topic contains 3 réponses, has 2 participants.

Last updated by Jamal il y a 2 semaines et 1 jour.

Assigned support staff: Jamal.

Auteur Messages
septembre 28, 2019 à 1:08 #4658345

henriD

Je tente de :
D'ajouter un produit dans le panier, sur la version anglaise de mon site. Le produit s'ajoute correctement dans le panier, mais la page qui doit se recharger ne fonctionne pas. Pourtant l'URL dans la navigateur est bonne. Sur la version Français (par défaut) le problème n'est pas présent.
URL de (mon) site Internet où le problème apparaît :
hidden link
Je m'attendais à voir :
Le rechargement de la page avec son contenu, avec la bannière qui indique que le produit est dans le panier.
À la place, j'ai obtenu :
Une partie de la page ou la bannière indique que le produit est dans le panier + That page can't be found

septembre 30, 2019 à 12:02 #4664455

Jamal
Supporter

Languages: Anglais (English ) Français (Français )

Timezone: Africa/Casablanca (GMT+01:00)

Bonjour,

Merci d'avoir contacter l'assistance WPML. Je serais heureux de pouvoir vous aider.

Veuillez faire les actions suivantes:
- Sauvegarder les permaliens sur Réglages->Permaliens.
- Executer les actions de dépannage WooCommerce, sur WooCommerce->Status->Tools(onglet).

Si cela ne vous aide pas, veuillez vérifier si ce problème apparaît dans les cas suivants:
- Seuls les plugins WPML sont activés. Il nous dira s'il y a un problème d'interaction avec un autre plugin.
- Le thème est défini sur un paramètre par défaut de WordPress, comme Twenty Fourteen. Cela nous dira s'il y a un problème d'interaction avec votre thème.
- Si le problème disparaît, commencez par en activer un à la fois pour déterminer où l'incompatibilité est produite.

Cordialement,
Jamal
Assistance WPML

octobre 3, 2019 à 9:01 #4691387

henriD

Bonjour Jamal,
J'ai fait les manipulations mais cela n'as rien fait, ce problème n'est pas nouveau sur mon site, mais il y a quelques mois j'ai abandonné les recherches.
J'avais déjà du temps de mise au point du site, déactivé tous les modules autres sans trouver la solution.
Hier, j'ai fait une migration du site internet, sur deux autres nom de domaine pour avoir exactement la même configuration.
Le problème n'était pas(plus) présent , j'ai donc rediriger mes deux nom de domaine sur cette nouvelle installation est immédiatement le problème est revenu.
J'utilise le plugin W3 Total Cache et je me demande si le problème ne viens pas de la.
Car il me semble avoir remarqué que même déactiver le plugin continu à fonctionner (avec le cache présent sur le serveur), il faut prendre le temps de supprimer le plugin et tous les fichiers sur le serveur.
De plus de mémoire l'éditeur explique qu'il faut passer à la version PRO pour une meilleur compatibilité avec les plugins de cache.
Comme pour le moment je n'ai pas le temps d'avancer dans les recherches et que votre module inclus dans WPML fonctionne bien (dommage nativement il n'est pas très joli), pour le moment je vais fermer le ticket.
Cordialement
Henri

octobre 4, 2019 à 9:53 #4694623

Jamal
Supporter

Languages: Anglais (English ) Français (Français )

Timezone: Africa/Casablanca (GMT+01:00)

Merci pour votre retour. Nous restons à votre disposition.