Skip Navigation

This thread is resolved. Here is a description of the problem and solution.

Le problème : Les annonces ne s'affichent pas avec l'extension Essential grid en anglais.

La solution: - Traduisez vos annonces.

Documentation : https://wpml.org/documentation/content-translation/send-documents-to-translation/ https://wpml.org/documentation/translating-your-contents/creating-translations-manually/

Il s'agit du forum d'assistance technique de WPML, le plug-in multilingue pour WordPress.

Il est accessible à tous, toutefois seuls les clients de WPML peuvent y publier leurs messages. L'équipe du WPML répond sur le forum 6 jours par semaine, 22 heures par jour.

This topic contains 8 réponses, has 2 participants.

Last updated by alainG-9 il y a 2 years et 2 months.

Assigned support staff: Andrés.

Auteur Messages
août 9, 2018 à 2:08 #2629148

alainG-9

Hi,

I've been using your plugin on my website hidden link and it works fine. But i've got a problem on a page (www.sportcarriere.com/jobs), on the french version, i've got a grid displayed with the plugin essential grid but nothing on the english version (www.sportcarriere.com/en/jobs). And that's the same for every grids I use on the website.

I check the plugin is not on the compatibility list but a lot of people have the same problem and i don't really find a solution.

Could you help me with that ?

août 9, 2018 à 3:22 #2629594

Andrés
Supporter

Languages: Anglais (English ) Espagnol (Español ) Français (Français )

Timezone: Europe/Paris (GMT+02:00)

Bonjour,

Bienvenue à l'assistance technique de WPML.

1. Je viens de visiter votre site et il me semble qu'aucun parmis vos offres de travail ont été traduites. Pouvez-vous le vérifier ?

2. Pouvez-vous incrémenter votre MemoryLimit et votre WP Memory Limit jusqu'à 256M ?
Vos valeurs actuelles sont:
- MemoryLimit 256M
- WP Memory Limit 40M
https://wpml.org/home/minimum-requirements/

- Éditez votre fichier wp-config.php et ajoutez la ligne suivante :

define('WP_MEMORY_LIMIT', '256M');

Parfois, ces ajustements sont bloqués par votre service d'hébergement et vous devez leur contacter directement. N'hésitez pas à incrémenter ces valeurs jusqu'à la valeur maximale possible.

Note: le minimum WP Memory Limit requis pour WPML (afin de fonctionner correctement avec un thème par défaut WordPress et sans autres extensions) est 128M.
Cordialement,
Andrés

août 13, 2018 à 8:28 #2639120

alainG-9

Bonjour Andrès,

Merci de votre répondre, j'ai bien incrémenté ma MemoryLimit à 256M.

Ensuite effectivement, je n'avais pas encore traduit les offres de travail en anglais, c'est peut-être pour ça qu'elles n'apparaissent pas. Je fais ça dans la journée et je reviens vers vous.

Merci d'avance pour vos conseils et la rapidité de vos réponses.

Ps: Juste pour info, le fait d'être maintenant à 256M de MemoryLimit, va permettre de mieux utiliser votre plugin?

Bien cordialement,

Alexandre

août 13, 2018 à 9:16 #2639257

Andrés
Supporter

Parfait, Alexandre, j'attends votre retour.

Or, en effet, le fait d'incrémenter le WP Memory Limit jusqu'à 256M va donner plus de ressource à votre WordPress et WPML, donc, il peut réduire la possibilité de bogues.

Cordialement,
Andrés

août 17, 2018 à 9:38 #2652802

alainG-9

Bonjour Andrès,

Merci pour vos indications car maintenant en faisant toutes les traductions des pages, les grilles s'affichent normalement, cependant je profite de ce topic pour évoquer 3 autres petits problèmes de traduction que je rencontre:

1. Toujours avec le plugin <b>essential grid</b>, il y a certaines chaines de caractères que je n'arrivent pas à traduire, par exemple le filtre de base pour sélectionner toutes les offres d'emploi et le terme "Rechercher" de la fonction de recherche qui restent toujours en anglais même sur la page anglaise. Sauriez-vous comment je peux changer ça ? (<b>cf. photo essential-grid1.jpg</b>)

2. J'utilise le plugin <b>Visual Composer</b> pour créér mes pages et j'aimerais pouvoir traduire certains blocs qui restent en français car ils ne sont proposés dans la partie traduction, comme des blocs de html brut ou le lien de certaines images (logo entreprise) qui renvoient vers la page française et non la page anglaise (<b>cf. photo traduction2.jpg</b>). Comment traduire des éléments indépendant de ma page créée par Visual Composer ?

3. Enfin, j'utilise un plugin de témoignages <b>Indeed My Testimonials</b> par lequel j'ai pu traduire en anglais les témoignages mais dans l'affichage sur la page anglaise apparaissent les témoignages en français (<b>cf. photo traduction3.jpg</b>). Comment faire pour que seuls ceux anglais apparaissent sur la page anglaise ?

Merci d'avance pour votre aide précieuse sur l'utilisation de votre outil,

Bonne journée,

Alexandre

août 17, 2018 à 10:51 #2652981

Andrés
Supporter

Bonjour Alexandre,

Je suis ravi de savoir que cela fonctionne. Par contre, par normes du support nous ne pouvons pas traiter des différents sujets sur un même ticket. Cela nous permet de vous donner un meilleur service et aux autres utilisateurs d'accéder à l'information ici exposé. Je dois vous demander d'ouvrir un autre pour nous concentrer sur cette nouvelle situation, vous pouvez me l'assigner directement et nous pouvons continuer à travailler ensemble sur ce sujet.

Merci de votre compréhension.
Andrés

août 18, 2018 à 8:38 #2655641
alainG-9

Très bien Andrès, je vais ouvrir 2 autres sujets pour les 2 derniers points par contre le premier concerne bien le plugin ESSENTIAL GRID donc je pense que c'est la suite adaptée à ce sujet-ci concernant la traduction des chaines de caractères manquantes.

Merci d'avance sur ce point,

il y a certaines chaines de caractères que je n'arrivent pas à traduire, par exemple le filtre de base pour sélectionner toutes les offres d'emploi et le terme "Rechercher" de la fonction de recherche qui restent toujours en anglais même sur la page anglaise. Sauriez-vous comment je peux changer ça ? (<b>cf. photo essential-grid1.jpg</b>)

Les nouveaux fils créés par Andrés et associés à celui-ci sont repris ci-dessous :

https://wpml.org/fr/forums/topic/fractionner-wpml-essential-grid-traduction-de-chaines/

août 20, 2018 à 5:43 #2658374

Andrés
Supporter

Merci mais je viens de créer un nouveau ticket car il s'agit d'un problème différent. Pouvez-nous continuer dans l'autre ?

Cordialement

août 20, 2018 à 12:20 #2659249

alainG-9

Parfait Andres,

je switch sur l'autre topic.

Merci