Skip Navigation

Il s'agit du forum d'assistance technique de WPML, le plug-in multilingue pour WordPress.

Il est accessible à tous, toutefois seuls les clients de WPML peuvent y publier leurs messages. L'équipe du WPML répond sur le forum 6 jours par semaine, 22 heures par jour.

Aucun de nos assistants n'est disponible aujourd'hui sur le forum French. Veuillez créer un ticket, et nous nous le traiterons dès notre prochaine connexion. Merci de votre compréhension.

Marqué : 

This topic contains 2 réponses, has 2 participants.

Last updated by fannyL Il y a 3 ans et 9 mois.

Assigned support staff: Yvette.

Auteur Messages
février 14, 2018 à 7:53 #1517129

fannyL

Je vous ai envoyé hier des messages auxquels vous avez répondu suite à un problème rencontré sur le site coppernic.fr, utilisant à la fois WPMl et WP Responsive Menu.

Je ne peux pas répondre à votre dernier envoi : mon client refuse de communiquer les informations que vous me demandez pour prendre en main son site...

février 14, 2018 à 7:56 #1517131

Yvette
Supporter

Languages: Anglais (English ) Espagnol (Español )

Timezone: Europe/Paris (GMT+01:00)

D'après ce que nous avons vu dans notre dernière conversation, je soupçonne qu'il y a un problème avec la synchronisation des menus entre les langues. par exemple. C'est un problème de données et non un problème de compatibilité.

Si vous ne pouvez pas fournir l'accès au site, alors peut-être une version réduite du site en direct peut nous être envoyée pour un travail ultérieur?

Vous pouvez utiliser le plugin Duplciator à cet effet. Nous n'avons pas besoin du contenu du répertoire wp-uploads pour que cela puisse être filtré.

Cela serait-il acceptable pour votre client?

février 16, 2018 à 7:25 #1519863

fannyL

Bonjour,
J'ai finalement résolu le problème en utilisant une autre extension (hidden link), cela me semble plus simple que de vous donner accès au site, mon client était très embêté.
Merci quand même pour l'aide