Il s'agit du forum d'assistance technique de WPML, le plug-in multilingue pour WordPress.

Il est accessible à tous, toutefois seuls les clients de WPML peuvent y publier leurs messages. L'équipe de WPML répond aux messages du forum 6 jours sur 7, 22 heures sur 24.

Mots-clés : 

This topic contains 5 réponses, has 2 participants.

Last updated by Andrés il y a 1 an.

Assigned support staff: Andrés.

Auteur Messages
octobre 15, 2018 à 7:25 #2816406

matthieuW-4

Bonjour,

Je souhaite arrêter mon abonnement à WPML, en effet j'avais souscris à l'offre pour traduire un site, mais il se trouve que le thème est incompatible avec le plugin. (le thème a été créé par une agence de communication).

Pouvez-vous s'il vous plait arrêter mon abonnement et me rembourser.

Je vous en remercie

Bien cordialement

Matthieu Wagon

octobre 15, 2018 à 7:59 #2816455

Andrés
Supporter

Languages: Anglais (English ) Espagnol (Español ) Français (Français )

Timezone: Europe/Paris (GMT+02:00)

Bonjour Matthieu,

Bienvenue à l'assistance technique de WPML.

Vous pouvez toujours demander votre remboursement dans le 30j de votre achat depuis votre compte WPML. Une fois vous êtes dans votre profile, vous allez trouver une option pour faire votre demande.

Par contre, n'hésitez pas à partager votre soucis de compatibilité pour investiguer votre situation.

Cordialement,
Andrés

octobre 15, 2018 à 8:06 #2816467

matthieuW-4

Bonjour Andrés,

Merci pour votre réponse.
Je ne vois pas d'option me permettant d'arrêter l'abonnement ? pouvez-vous me donner quelques précisions s'il vous plait ?

Je vous en remercie

Matthieu

octobre 15, 2018 à 8:19 #2816521

Andrés
Supporter

Avez-vous déjà dépassé le 30 jours depuis l'achat ? Si c'est le cas, il vous faudrait contacter le hello@wpml.org et expliquer votre situation.

Cordialement

octobre 15, 2018 à 8:20 #2816535

matthieuW-4

Non, je me suis inscrit la semaine dernière.

Cordialement

octobre 15, 2018 à 8:28 #2816558

Andrés
Supporter

Dans ce cas, visitez votre profile WPML:
https://wpml.org/account/

Dans votre compte, vous allez voir une page similaire à celui de la capture d'écran de Toolset (un autre des nos produits). Vous aller voir un bouton que dit "Get a refund". Vous n'avez qu'a cliquer ce bouton.

Cordialement