Il s'agit du forum d'assistance technique de WPML, le plug-in multilingue pour WordPress.

Il est accessible à tous, toutefois seuls les clients de WPML peuvent y publier leurs messages. L'équipe de WPML répond aux messages du forum 6 jours sur 7, 22 heures sur 24.

Mots-clés : 

This topic contains 1 réponse, has 2 participants.

Last updated by Bruno Kos il y a 7 mois et 2 semaines.

Assigned support staff: Bruno Kos.

Auteur Messages
avril 2, 2019 à 10:29

claudiaP-19

Bonjour,

J'ai un site multilingue dont la version de WPML était inclue avec le thème acheté il y a quelques années. Pour mettre à jour WPML afin que le plugin soit compatible avec le thème et les autres plugins, j'ai dû acheter et installer la nouvelle version. Ensuite, je l'ai configurée, choisi mes deux langues (FR et EN), etc. Tout semblait fonctionner correctement jusqu'au moment où toutes les traductions en anglais ont disparu, l'admin WordPress n'apparait qu'en français (plus la possibilité de switcher à l'anglais).

Lorsque je vais dans la barre d'options à gauche puis clique sur WPML >Langues je vois que toute la configuration a disparu. Et lorsque je clique sur "Langues du site" > "Ajouter", la page reste blanche à l'endroit où devraient apparaitre la liste de langues...

J'ai essayé de désactiver puis réactiver WPML mais rien n'y fait.

Merci de m'assister.

URL de (mon) site Internet où le problème apparaît :
hidden link

avril 2, 2019 à 3:27 #3518773

Bruno Kos
Supporter

Languages: Anglais (English )

Timezone: Europe/Zagreb (GMT+01:00)

Hi,

Thank you for contacting WPML support!

I've been assigned to this ticket, but I don't speak French so I used Google Translate to figure out the issue. If you want a French speaker to resume on this, let me know and I will assign this to our French supporters!

However, I've set French as default language now and English as second on your site. The issue you are having may be to due to upgrade from a very old WPML version as you say it and a lot has changed within WPML since, including some major changes in database.

I can see few pages translated into English, but no products or posts. Was this the case before? If yes, I think you will need to redo some of these and connect with translations.

Regards,
Bruno Kos