Skip Navigation

Il s'agit du forum d'assistance technique de WPML, le plug-in multilingue pour WordPress.

Il est accessible à tous, toutefois seuls les clients de WPML peuvent y publier leurs messages. L'équipe du WPML répond sur le forum 6 jours par semaine, 22 heures par jour.

Our next available supporter will start replying to tickets in about 3.05 hours from now. Thank you for your understanding.

This topic contains 1 réponse, has 2 participants.

Last updated by Max Il y a 7 mois et 1 semaine.

Assigned support staff: Max.

Auteur Messages
mars 11, 2021 à 1:16 #8285123

deuxparquatre

Bonjour,

depuis la version 5.7, lorsque j'installe String Translation, j'obtiens cette erreur:

"Notice: WP_Scripts::localize est appelée de la mauvaise manière. Le paramètre $l10n doit être un tableau. Pour transmettre des données arbitraires aux scripts, utilisez plutôt la fonction wp_add_inline_script(). Veuillez lire Débugger dans WordPress (en) pour plus d’informations. (Ce message a été ajouté à la version 5.7.0.) in C:\wamp64\www\projects\2021\lpdv\final\wp-includes\functions.php on line 5313"

URL de (mon) site Internet où le problème apparaît : hidden link

Un gros merci et au plaisir!
Sam

mars 11, 2021 à 11:39 #8289589

Max
Supporter

Languages: Anglais (English ) Français (Français ) Russe (Русский ) Portugais - du Brésil (Português )

Timezone: America/Sao_Paulo (GMT-03:00)

Bonjour,

Il s'agit d'un problème connu qui sera corrigé dans la prochaine version de l'extension. En attendant, veuillez appliquer la solution ici:

https://wpml.org/errata/notice-wp_scriptslocalize-was-called-with-wp-5-7/