Skip Navigation

Il s'agit du forum d'assistance technique de WPML, le plug-in multilingue pour WordPress.

Il est accessible à tous, toutefois seuls les clients de WPML peuvent y publier leurs messages. L'équipe du WPML répond sur le forum 6 jours par semaine, 22 heures par jour.

Aucun de nos assistants n'est disponible aujourd'hui sur le forum French. Veuillez créer un ticket, et nous nous le traiterons dès notre prochaine connexion. Merci de votre compréhension.

This topic contains 2 réponses, has 2 participants.

Last updated by peter il y a 5 years.

Assigned support staff: Pierre.

Auteur Messages
novembre 27, 2015 à 10:35 #756414

peter

Bonjour,

Après la mise à jour de l'extension WPML Translation Management, j'ai le message d'erreur :

"WPML Translation Management requires the following PHP extensions and settings:
PHP Setting: allow_url_fopen=1"

J'ai contacté mon hébergeur qui m'a avertit que l'ouverture de cette fonction peut entrainer une vulnérabilité aux injections de code.
Est-ce qu'il est donc indispensable d'ajouter ce settings ? Ou est-que le plugin WPML Translation Management fonctionnera bien malgré ce message d'erreur ?

Cordialement,
Peter

novembre 27, 2015 à 10:59 #756451

Pierre
Supporter

Languages: Anglais (English ) Français (Français ) Portugais - du Brésil (Português )

Timezone: America/Sao_Paulo (GMT-03:00)

Bonjour Peter, merci pour votre message !

En fait cette option est uniquement nécessaire si vous utilisez un service de traduction professionnelle avec WPML Translation Management (comme ICanLocalize par exemple). Dans les autres cas (traduction locale), cette option n'est pas nécessaire et tout devrait fonctionner correctement.

Si vous souhaitez utiliser un service de traduction professionnelle, pour le moment nous n'avons pas d'autre option que d'activer "allow_url_fopen". Cependant, notre équipe de développement envisage la possibilité d'offrir d'autres solutions technique à l'avenir.

Dans la prochaine version de WPML, il sera possible de supprimer ce message d'avertissement.

Cordialement,
Pierre

novembre 27, 2015 à 1:10 #756593

peter

Bonjour Pierre,
Merci de votre réponse rapide et de votre support.
Je vais désactivé le plugin WPML Translation management étant donné que je n'utilise pas de service pro pour la traduction.
Merci de vos conseils
Cdt
Peter