Skip Navigation

This thread is resolved. Here is a description of the problem and solution.

Le problème : J'utilise le plugin Visual Composer pour créér mes pages sur mon site et j'aimerais pouvoir traduire certains blocs qui restent en français car ils ne sont proposés dans la partie traduction, comme des blocs de html brut.

La solution: - Allez à WPML > Paramètres > Configuration du contenu multilingue - Comment traduire les publications et les pages x Créer des travaux de traductions manuellement - Traduisez votre HTML brut. - Retournez au l'éditeur de traduction classique et éviter de mélanger l'utilisation de ces deux traducteurs pour éviter des problèmes dans le future.

Documentation: https://wpml.org/fr/documentation-6/traduire-vos-contenus/utiliser-la-gestion-de-traduction-de-wpml/

Il s'agit du forum d'assistance technique de WPML, le plug-in multilingue pour WordPress.

Il est accessible à tous, toutefois seuls les clients de WPML peuvent y publier leurs messages. L'équipe du WPML répond sur le forum 6 jours par semaine, 22 heures par jour.

This topic contains 3 réponses, has 2 participants.

Last updated by Andrés il y a 2 years et 2 months.

Assigned support staff: Andrés.

Auteur Messages
août 18, 2018 à 8:43 #2655653

alainG-9

Bonjour,

J'utilise le plugin Visual Composer pour créér mes pages sur mon site hidden link et j'aimerais pouvoir traduire certains blocs qui restent en français car ils ne sont proposés dans la partie traduction, comme des blocs de html brut ou le lien de certaines images (logo entreprise) qui renvoient vers la page française et non la page anglaise (<b>cf. photo traduction2.jpg</b>). Comment traduire des éléments indépendant de ma page créée par Visual Composer ?

août 20, 2018 à 5:58 #2658382

Andrés
Supporter

Languages: Anglais (English ) Espagnol (Español ) Français (Français )

Timezone: Europe/Paris (GMT+01:00)

Bonjour,

Bienvenue à l'assistance technique de WPML.

Dans ce moment le nouveau shortcode de HTML brut (HTML Raw) n'est pas possible de traduire avec WPML mais nos développeurs sont en train de travailler sur sa compatibilité. Pour l'instant vous pouvez essayer de:

- Allez à WPML > Paramètres > Configuration du contenu multilingue
- Comment traduire les publications et les pages
x Créer des travaux de traductions manuellement
- Traduisez votre HTML brut.
- Retournez au l'éditeur de traduction classique et éviter de mélanger l'utilisation de ces deux traducteurs pour éviter des problèmes dans le future.

Documentation:
https://wpml.org/fr/documentation-6/traduire-vos-contenus/utiliser-la-gestion-de-traduction-de-wpml/

Cordialement,
Andrés

août 20, 2018 à 12:19 #2659247

alainG-9

Merci Andrès,

la solution que vous m'avez proposée marche parfaitement, en attendant de pouvoir traduire le shortcode HTML brut directement.

Merci beaucoup

août 20, 2018 à 2:55 #2659869

Andrés
Supporter

Languages: Anglais (English ) Espagnol (Español ) Français (Français )

Timezone: Europe/Paris (GMT+01:00)

Parfait ! 🙂
Belle journée.