Il s'agit du forum d'assistance technique de WPML, le plug-in multilingue pour WordPress.

Il est accessible à tous, toutefois seuls les clients de WPML peuvent y publier leurs messages. L'équipe de WPML répond aux messages du forum 6 jours sur 7, 22 heures sur 24.

Auteur Messages
novembre 25, 2015 à 3:22 #754189

smartwebasia

Bonjour,

J'ai 3 problèmes avec WPML et je demande votre soutien.

1) J'ai un double "shop Based title" avec Woocommerce quand je passe en Français. (voir screenshot)

2) J'ai changé le "shop Based title" dans Yoast en suivant cet article. hidden link

Le problème c'est que je n'arrive pas à traduire cette occurrence...(voir screenshot)

3) J'ai un problème avec le sélecteur de langue en mode responsive. Je ne peux switcher la langue...(voir screenshot) Je suis sur Flatsome 2.7.6

Merci d'avance pour vos lumières.

novembre 26, 2015 à 7:29 #755297

Yvette
Supporter

Languages: Anglais (English ) Espagnol (Español )

Timezone: Europe/Madrid (GMT+01:00)

Bonjour.
Excusez le retard à répondre .

1 ) Je comprends que la base de chapelure est différent entre les deux langues . Cela peut avoir à faire avec une mauvaise traduction .

2 ) Je comprends que vous souhaitez traduire un plugin - options Yoast mais ne pouvez pas trouver la chaîne dans la table de traduction . Je peux vous aider à enregistrer cette chaîne .

3 ) Je comprends que vous éprouvez des difficultés à intégrer le sélecteur de langue dans votre style réactif. Pouvez-vous indiquer si vous avez ajouté le sélecteur sur le menu principal de navigation ou si il est ajouté comme un widget ?

4) l'accès temporaire à votre système
Je demande si vous pouvez faciliter l'accès à votre système temporairement ( wp-admin et FTP ) . Si ça pouvais être un système de test où le problème a été reproduit - mieux. Vous trouverez les champs nécessaires pour faciliter un tel accès dans la zone juste en dessous des commentaires lorsque vous laisser votre prochaine réponse. L'information sera privée. Cela signifie que les données seront visibles

Merci

novembre 30, 2015 à 7:51 #758325

Pierre
Supporter

Languages: Anglais (English ) Français (Français ) Portugais - du Brésil (Português )

Timezone: America/Sao_Paulo (GMT-03:00)

Bonjour,

En l'absence de Yvette, je vais m'occuper de votre ticket.

#1 Fil d'ariane
Si mes souvenirs sont bons, nous avons eu un bogue similaire dernièrement mais il devrait être corrigé dans la version de WooCommerce Multilingual que vous avez. Il me semble que vos fichiers ne sont pas tous à jour. Je vous recommande de procéder de cette forme:
- Désactivez et désinstallez complètement WooCommerce Multilingual
- Recherchez l'extension WooCommerce Multilingual dans Extensions > Ajouter
- Installez l'extension

#2 "shop Based title" dans Yoast
Dans le fichier wpml-config.xml (du répertoire /wp-content/plugins/wordpress-seo), j'ai ajouté la ligne concernant "title-ptarchive-product":

<admin-texts>
	<key name="wpseo_titles">
		// ...
		<key name="title-ptarchive-product" />
	</key>
	// ...
</admin-texts>

La chaîne est enregistrée et traductible maintenant.

#3 Sélecteur de langue
Il semble que ce problème ait été déjà reporté ici https://wpml.org/forums/topic/how-to-switch-the-langage-switcher-so-the-link-goes-to-other-langage/. Ce thème est en cours de test et n'est pas encore dans notre liste de compatibilité. Cependant, je pense avoir résolu le problème avec le CSS ci-dessous (que j'ai ajouté dans WPML > Language > Language switcher options > Additional CSS (optional)):

.mobile-sidebar li.open .submenu-languages {
    display: block!important;
    position: relative;
}

Merci de me confirmer que les modifications apportées résolvent vos problème. Je vais faire remonter les points 2 et 3 à notre équipe de compatibilité.

Si vous rencontrez d'autres problèmes, je vous recommande à ouvrir un ou plusieurs tickets, idéalement 1 ticket par problème. Cela facilite l'analyse et la résolution du problème. Cela permet aussi à d'autres utilisateurs de suivre plus facilement le ticket et profiter de la solution.

Cordialement,
Pierre