Il s'agit du forum d'assistance technique de WPML, le plug-in multilingue pour WordPress.

Il est accessible à tous, toutefois seuls les clients de WPML peuvent y publier leurs messages. L'équipe de WPML répond aux messages du forum 6 jours sur 7, 22 heures sur 24.

Our next available supporter will start replying to tickets in about 6.41 hours from now. Thank you for your understanding.

This topic contains 6 réponses, has 2 participants.

Last updated by guillaumeB-30 il y a 1 an.

Assigned support staff: Andrés.

Auteur Messages
octobre 11, 2018 à 2:08 #2808556

guillaumeB-30

Même si j'ai vidé le site de son contenu, où que j'aille dans l'Admin, j'ai ce message en haut:

We have detected a problem with some tables in the database. Please contact WPML support to get this fixed.

Array
(
[language] => fr
[context] => admin_texts_wpseo_titles
[gettext_context] =>
[domain_name_context_md5] => a6209b6b34e4cd196567cd7d81fde939
[name] => [wpseo_titles]title-page
[value] => %%title%% %%page%% %%sep%% %%sitename%%
[status] => 0
[translation_priority] => optional
[allow_empty_value] => 1
)

octobre 12, 2018 à 6:34 #2810887

Andrés
Supporter

Languages: Anglais (English ) Espagnol (Español ) Français (Français )

Timezone: Europe/Paris (GMT+02:00)

Bonjour,

Bienvenue à l'assistance technique de WPML.

Cette alerte peux s'agir d'une fausse positive.

1.Est-ce que vous pouvez ouvrir le fichier wp-config.php et chercher la ligne: define(‘WP_DEBUG’, false); et la remplacer par:

define('WP_DEBUG', true);
define( 'WP_DEBUG_LOG', true );

Après, est-ce que vous pouvez chercher dans le dossier /wp-content/ s'il existe un fichier debug.log.

Avez-vous des erreurs PHP liés à WPML ?

2. S'il ne existe pas des erreurs, donc vous pouvez suivre les étapes de l'errata à continuation et fermer l'alerte :
https://wpml.org/errata/duplicate-entry-for-key-uc_domain_name_context_md5/

Cordialement,
Andrés

octobre 16, 2018 à 8:20 #2820066

guillaumeB-30

ça semble ok désormais!

Je peux gérer les traductions sur le site web pour les pages posts etc et avoir un site multilingue.

Sauf pour une chose. Dans mon thème (envato blog), je souhaiterais avoir une phrase traduite sur l'image principale en haut hidden link ("Just another EnvoThemes theme" dans ce cas).
Et que je sois dans anglais ou français c'est une phrase en français qui est définie.

Comment puis je préciser la phrase anglaise ou française selon la langue choisie, sur ce type d'élément?

octobre 16, 2018 à 8:27 #2820077

Andrés
Supporter

Parfait. 🙂

Par contre, par normes du support nous ne pouvons pas traiter des différents sujets sur un même ticket. Cela nous permet de vous donner un meilleur service et aux autres utilisateurs d'accéder à l'information ici exposé. Je dois vous demander d'ouvrir un autre pour nous concentrer sur cette nouvelle situation, vous pouvez me l'assigner directement et nous pouvons continuer à travailler ensemble sur ce sujet.

octobre 16, 2018 à 10:47 #2820608

guillaumeB-30

Je comprends. J'ai ouvert un ticket. #2820672
Mais je ne vois pas comment vous l'assigner une fois créé.

octobre 16, 2018 à 11:03 #2820682

Andrés
Supporter

Pour attribuer des tickets, il faut fermer aucun parmi vos tickets. Une fois vous l'avez fait, vous auriez la possibilité de créer un nouveau ticket et me l'assigner.
Dans le cas contraire, il faut attendre que le système me l'assigne.

Cordialement

octobre 18, 2018 à 2:39 #2828382

guillaumeB-30

My issue is resolved now. Thank you!