Skip Navigation

Il s'agit du forum d'assistance technique de WPML, le plug-in multilingue pour WordPress.

Il est accessible à tous, toutefois seuls les clients de WPML peuvent y publier leurs messages. L'équipe du WPML répond sur le forum 6 jours par semaine, 22 heures par jour.

This topic contains 2 réponses, has 2 participants.

Last updated by Stéphane il y a 2 years et 6 months.

Assigned support staff: Andrés.

Auteur Messages
avril 10, 2018 à 6:01 #1578140

Stéphane

Je tente de :

Les plugins Yith ne sont pas complète ment traduis alors qu'ils indiquent le contraire sur leur site.
J'ai traduit à l'aide de wpml-config.xml des chaines dans un autre plugin Yith.
Par contre pour traduire l'url de "retour au catalogue" je n'y arrive pas.
En version Fr et En de mon site j'ai la même url.

j'ai identifié la partie du code dans le plugin qui gère cette url de retour :

<td colspan="<?php echo $colspan ?>" class="actions">
					<?php if ( get_option( 'ywraq_show_return_to_shop' ) == 'yes' ):
						$shop_url = apply_filters( 'yith_ywraq_return_to_shop_url', get_option( 'ywraq_return_to_shop_url' ) );
						$label_return_to_shop = apply_filters( 'yith_ywraq_return_to_shop_label', get_option( 'ywraq_return_to_shop_label' ) );
						?>
						<a class="button wc-backward" href="<?php echo apply_filters( 'yith_ywraq_return_to_shop_url', $shop_url ); ?>"><?php echo $label_return_to_shop ?></a>
					<?php endif ?>
					<input type="submit" class="button" name="update_raq" value="<?php _e( 'Update List', 'yith-woocommerce-request-a-quote' ) ?>">
					<input type="hidden" id="update_raq_wpnonce" name="update_raq_wpnonce" value="<?php echo wp_create_nonce( 'update-request-quote-quantity' ) ?>">
				</td>
			</tr>

J'ai mis au niveau de mon child theme le wpml-config.xml avec le contenu suivant :

<wpml-config>
    <admin-texts>
      <key name="ywraq_page_id"/>
      <key name="ywraq_thank_you_page"/>
      <key name="ywraq_show_return_to_shop"/>
      <key name="yith_ywraq_return_to_shop_url"/>
      <key name="ywraq_return_to_shop_ur"/>
    </admin-texts> 
</wpml-config>

URL de (mon) site Internet où le problème apparaît :
bouton retour au catalogue
hidden link

Je m'attendais à voir :
Après avoir désactivé/réactivé le plugin Yith et voir apparaître dans la traduction de chaine l'url à traduire.

À la place, j'ai obtenu :
Aucune chaine ne remonte ...

avril 10, 2018 à 6:48 #1578481

Andrés
Supporter

Languages: Anglais (English ) Espagnol (Español ) Français (Français )

Timezone: Europe/Paris (GMT+02:00)

Bonjour Stéphane,

Bienvenue à nouveau !

L'extension YITH WooCommerce Request a Quote a été déclaré compatible recentement, donc, voyons votre situation :
https://wpml.org/extensions/yith-woocommerce-request-a-quote/

1. Tout d'abord, pouvez-vous mettre à jour votre paquet WPML ?

2. Puis, après avoir modifié votre fichier wpml-config.xml, visitez la page WPML > Gestion de traduction > Configuration du contenu multilingue une fois, votre situation change ?

3. Finalement, si cela ne fonctionne pas, allez encore une fois à la page des options de l'extension et enregistrez à nouveau l'URL du retour au catalogue, fonctionne cette fois ?

Cordialement,
Andrés

avril 12, 2018 à 5:14 #1603750

Stéphane

Bonjour Andres,

Merci mon problème est résolu, par contre je vous ouvre un autre ticket car j'ai un problème de BreadCrump sur la version Anglaise. Pouvez-vous le prendre en compte rapidement svp nous devons mettre le site en production.
Merci.