Il s'agit du forum d'assistance technique de WPML, le plug-in multilingue pour WordPress.
Il est accessible à tous, toutefois seuls les clients de WPML peuvent y publier leurs messages. L'équipe du WPML répond sur le forum 6 jours par semaine, 22 heures par jour.
Bonjour, j'ai créé un header et un footer sous DIvi pour remplacer les existants.
Lien vers une page où le problème peut être vu: lien caché
Comme vous pourrez le voir dans l'image, lorsque j'ai voulu les traduire, voici ce que m'a proposé WPML. j'ai tout traduit, et me suis retrouvé avec un fonctionnement erratique, blank pages aléatoires, pendant 12 heures . Tout semble rentré dans l'ordre sans que je sache pourquoi...
Mais y a-t-il un problème à régler ? Puis-je retransférer la sauvegarde de ceci pour la remettre en production?
merci d'avance pour votre réponse,
cordialement
Les langues: Anglais (English )Français (Français )
Fuseau horaire: America/Lima (GMT-05:00)
Bonjour,
Merci d'avoir contacté le support de WPML. SI je comprends bien le problème est résolu non? J'ai visité plusieurs pages de votre site en Français et Anglais et je n'ai rencontré aucune erreur.
Je ne sais pas exactement ce qui a pu se produire mais si vous avez envoyé toutes les templates (je vois une douzaine de footer) à la traduction en même temps il se peut que certaines aient pris du temps à se traduire.
Sinon, lorsque les erreurs sont aléatoires, je recommande toujours de commencer par sauvegarder de nouveau les permaliens dans "Réglages > Permaliens".
Si le problème est résolu vous pouvez tout à fait le transférer sur le site de production. Par mesure de sécurité faites un backup complet du site de production que vous pourrez utiliser comme point de restauration en cas de problème.