Il s'agit du forum d'assistance technique de WPML, le plug-in multilingue pour WordPress.
Il est accessible à tous, toutefois seuls les clients de WPML peuvent y publier leurs messages. L'équipe du WPML répond sur le forum 6 jours par semaine, 22 heures par jour.
Sun
Mon
Tue
Wed
Thu
Fri
Sat
-
7:00 – 15:00
-
-
-
-
-
-
-
-
Fuseau horaire du support : Pacific/Easter (GMT-05:00)
Contexte de la question:
Je tente de résoudre des problèmes avec mes articles d'un post type traduits. J'ai créé une page qui liste ces articles avec Elementor, mais j'ai des problèmes d'affichage et de liens. Voici le lien vers la page où le problème peut être vu : lien caché
Symptômes:
La traduction des liens ne fonctionne pas correctement, ce qui entraîne des adresses du type p=xxx et des erreurs 404. De plus, les articles s'affichent en double (en français et anglais) sur la page anglaise.
Questions:
Pourquoi la traduction des liens ne fonctionne-t-elle pas correctement ?
Comment éviter l'affichage en double des articles sur la page anglaise ?
Les langues: Anglais (English )Français (Français )Arabe (العربية )
Fuseau horaire: Pacific/Easter (GMT-05:00)
Bonjour,
Merci d'avoir contacté l'équipe de support WPML,
Tout d'abord, je vous recommande d'augmenter la valeur de WP_MEMORY_LIMIT à au moins 256M (vous avez actuellement 40M).
Vous devez ajouter la ligne suivante dans votre fichier wp-config.php, ajoutez-la avant la ligne /* C'est tout, n'éditez plus ! Bonne publication. */
define( 'WP_MEMORY_LIMIT', '256M' );
Ensuite, allez dans WPML > Languages puis descendez jusqu'à ce que vous voyiez « Language filtering for AJAX operations » (filtrage de la langue pour les opérations AJAX).
Vous y trouverez le « Store a language cookie to support language filtering for AJAX » (stocker un cookie de langue pour supporter le filtrage de langue pour AJAX) :
Si cela ne vous a pas aidé, veuillez partager un accès à votre site ci-dessous, je vérifierai cela pour vous,
2- Après avoir supprimé la mauvaise traduction du post type, j'ai traduit tous vos filtres
J'ai ensuite resynchronisé les taxonomies des posts du portfolio pour que WPML puisse identifier correctement chaque traduction de post avec sa taxonomie correcte et son équivalent dans la langue d'origine.
N'hésitez pas à me contacter si vous avez des questions,
Le sujet '[Fermé] Traduction d’URL' est fermé aux nouvelles réponses.