Sauter la navigation

Il s'agit du forum d'assistance technique de WPML, le plug-in multilingue pour WordPress.

Il est accessible à tous, toutefois seuls les clients de WPML peuvent y publier leurs messages. L'équipe du WPML répond sur le forum 6 jours par semaine, 22 heures par jour.

Aucun de nos assistants n'est disponible aujourd'hui sur le forum French. Veuillez créer un ticket, et nous nous le traiterons dès notre prochaine connexion. Merci de votre compréhension.

Ce sujet contient 10 réponses, a 2 voix.

Dernière mise à jour par alexandraL-14 Il y a 1 an et 10 mois.

Assisté par: Nicolas Viallet.

Auteur Articles
juin 17, 2022 à 1:17 pm #11485705

alexandraL-14 Propriétaire du site

Bonjour,

Je suis configuré en "Translate Some"
Je suis le seul traducteur et j'ai l'autorisation d'utiliser la traduction automatique
J'ai demandé à traduire la Home en automatique... le système me dit à la fois DONE en automatique et dans les jobs il me dit qu'il est en attente du traducteur.

J'en ai un peu marre de ne pas recevoir de réponse rapide du service desk.
J'ai 3 tickets ouverts depuis 1 semaine car je n'arrive pas à traduire mon site et surtout les produits woocommerce. Mais maintenant même la home ne se traduit pas...

Please Help.

Mon site est yakacompany.com

Screenshot 2022-06-17 at 15.12.43.png
Screenshot 2022-06-17 at 15.10.32.png
Screenshot 2022-06-17 at 15.08.40.png
juin 17, 2022 à 4:04 pm #11486555

Nicolas Viallet
Supporter

Les langues: Anglais (English ) Français (Français )

Fuseau horaire: America/Lima (GMT-05:00)

Re bonjour,

Il est difficile d'identifier le problème car vous avez fait plusieurs changement de paramètres depuis l'ouverture du premier ticket. Je viens de me connecter sur votre site et je vois que maintenant les paramètres de traduction sont "Translate Everything" avec "Review the translations before publishing".

Comme vous l'avez demandé dans le ticket précédent j'ai réinitialisé les travaux de traductions en allant dans "WPML > Assistance > Dépannage (lien)" puis "Réinitialiser l'état de traduction professionnelle".

J'ai également vérifié la page d'accueil et je vois qu'elle est bien traduite en Anglais.

Documentation: https://wpml.org/fr/documentation-6/traduction-automatique-de-contenu-wordpress-avec-wpml/

Nico

juin 18, 2022 à 4:57 pm #11490693

alexandraL-14 Propriétaire du site

Non il n'y a rien qui fonctionne.
Les traductions sont là mais elles ne s'appliquent pas !!!

J'ai tout démonté, supprimé les plugs, recommencé et recommencé encore et encore...

Et personne ne semble m'aider. Nicolas vous tournez en rond avec vos explications, il n'y a personne qui est allé voir....

Pourquoi dans le lien caché le rapport de log j'ai toujours les mêmes produits en boucle alors que je ne veux même pas traduire ceux là....

Personne ne semble répondre non plus à mes 200k crédits. J'ai dépensé 280 euros pour rien car rien ne se traduit alors que les traductions sont là lorsque je clique tout est traduit. tout est vert à 100% et le système confirme !!! mais rien.

Screenshot 2022-06-18 at 18.56.05.png
juin 18, 2022 à 6:59 pm #11490803

alexandraL-14 Propriétaire du site

Ok.

J'ai remis en "Translate some" depuis ce matin.
J'ai demandé la traduction de la page Home, de quelques produits

Ce que j'ai remarqué c'est que les traductions sont là. Mais elles ne s'appliquent pas.
Et j'ai toujours ces erreurs dans le ate-log sur les mêmes produits que je ne demande même pas à traduire. Les traductions ont déjà été faites il y a quelques temps.

Je vais attendre mais si vous pouviez me dire ce qui se passe avec ces 3 produits qui semblent bloquer les traductions.

Merci.

juin 18, 2022 à 7:07 pm #11490807

Nicolas Viallet
Supporter

Les langues: Anglais (English ) Français (Français )

Fuseau horaire: America/Lima (GMT-05:00)

Re bonjour,

Pourriez vous partager à nouveaux les identifiants pour accéder à votre site, ils ont été éliminés de votre précédent ticket. J'ai activer le champ privé.

Merci de ne pas faire de changement de configuration jusqu'à ce que je puisse me connecter.

Cordialement,
Nico

juin 18, 2022 à 9:01 pm #11490923

Nicolas Viallet
Supporter

Les langues: Anglais (English ) Français (Français )

Fuseau horaire: America/Lima (GMT-05:00)

Re bonjour,

Merci pour l'accès à votre site.

Je vois que le seul traducteur et le seul compte à avoir accès à la traduction automatique est Frédéric donc merci de toujours faire les manipulations depuis ce compte.

De mon coté j'ai recherché les informations de votre site et je vois qu'il a été enregistré sur 3 comptes WPML différents (et aucun est le votre). J'ai envoyé toute l'information à l'équipe ATE pour une investigation plus poussée mais je pense que j'aurais une réponse seulement lundi.

Merci de votre patience,
Nico

juin 18, 2022 à 9:19 pm #11490929

alexandraL-14 Propriétaire du site

Je ne comprends pas?
“ De mon coté j'ai recherché les informations de votre site et je vois qu'il a été enregistré sur 3 comptes WPML différents (et aucun est le votre).”

juin 18, 2022 à 9:20 pm #11490931

alexandraL-14 Propriétaire du site

C'est une question de clé ?

juin 18, 2022 à 9:25 pm #11490933

Nicolas Viallet
Supporter

Les langues: Anglais (English ) Français (Français )

Fuseau horaire: America/Lima (GMT-05:00)

Re bonjour,

C'est peut être une question d'organisation sous laquelle le site est enregistré. La clé est valide je l'ai testée dans "WPML > Assistance > Installer support".

Lundi est mon jour de repos mais je me connecterai rapidement pour voir leur réponse et ne pas vous laisser attendre plus longtemps.

COrdialement,
Nico

juin 20, 2022 à 1:26 pm #11499851

Nicolas Viallet
Supporter

Les langues: Anglais (English ) Français (Français )

Fuseau horaire: America/Lima (GMT-05:00)

Bonjour Alexandra,

J'ai eu une réponse de la part de l'équipe ATE. Il semble que lors des changements effectuées entre les différentes préférences de traduction l'ID du site a été corrompu. Nous avons fait les changements nécessaires sur votre site.

Vous devriez pouvoir lancer les traductions sans problèmes maintenant. Essayons avec une page qui a déjà été traduite pour commencer. Vous pouvez ouvrir la version originale et faire une petite modification (comme ajouter un espace à la fin de votre titre). Ensuite vous pouvez ouvrir la traduction et la valider.
Si tout fonctionne correctement vous pouvez ensuite passer à la traduction de pages et produits non traduits.

Cordialement,
Nico

juin 20, 2022 à 1:33 pm #11499997

alexandraL-14 Propriétaire du site

My issue is resolved now. Thank you!
J'ai pu traduire tout le site.
je vais ajouter maintenant d'autres langues.

This ticket is now closed. If you're a WPML client and need related help, please open a new support ticket.