[Fermé] Split: Traductions terminees dans l admin mais non visibles en ligne
Il s'agit du forum d'assistance technique de WPML, le plug-in multilingue pour WordPress.
Il est accessible à tous, toutefois seuls les clients de WPML peuvent y publier leurs messages. L'équipe du WPML répond sur le forum 6 jours par semaine, 22 heures par jour.
Merci de votre aide Nicolas.
Avant de passer ce thread en resolu, vous n avez pas observe de souci pour mon 2e souci des accès aux traductions par d autres traducteurs ? Une mauvaise configuration ou autre ?
Je ne pense pas vu que vous avez reussi a traduire, mais je pose la question ds le doute.
Merci et cordialement
Les langues: Anglais (English )Français (Français )
Fuseau horaire: America/Lima (GMT-05:00)
Re bonjour,
Pour le problème d'accès aux traductions, pourriez vous me donner des instructions précises sur comment reproduire le problème:
1. Merci de me redonner accès à votre admin dans ce ticket. L'autre ticket étant résolu, tous les champs privés sont éliminés.
2. Installer le plugin lien caché afin que je puisse changer de profil facilement durant les tests
3. Dites moi en détail le flux de travail
- Lorsque vous avez envoyé la page à la traduction, est-ce que la traduction était assignée au "premier disponible" ou à un profil en particulier
- Quel est l'état de la traduction au moment ou l'autre profil essaie de l'editer? En cours, terminée?
- Vous dites qu'elles ne sont pas visibles: ou ça? dans "Pages" ou dans "WPML > Traductions"?
Notez que si vous attribuez une traduction à un traducteur en particulier, la traduction apparaitra uniquement dans liste de traductions en attente" (Translation queue). Par contre si vous avez assigné la traduction au "premier disponible", tous les traducteurs pourront voir la traduction en attente jusqu'à ce qu'un traducteur la prenne.
Enfin, sachez que vous pouvez annuler les travaux de traduction en attente dans "WPML > Gestion de traduction > Travaux (onglet)". De cette manière vous pouvez ensuite renvoyer les travaux à la traduction en désignant un autre profil si nécessaire.
Le sujet '[Fermé] Split: Traductions terminees dans l admin mais non visibles en ligne' est fermé aux nouvelles réponses.