Je me permets de contacter votre support pour obtenir des informations complémentaires dans mon projet d'implémentation du multilingue avec WPML.
Actuellement, nous gérons plusieurs sites depuis plus de 5ans avec des thèmes et produits similaires, mais adaptés à différentes langues : panicoupe.com, panicoupe.de, et panicoupe.fr. Récemment, nous avons effectué une mise à jour du thème, des plugins, et de la version WordPress pour panicoupe.fr.
Notre objectif est maintenant d'intégrer une fonctionnalité multilingue sur panicoupe.fr, tout en conservant les domaines existants pour préserver notre référencement SEO dans les différents pays.
À cette fin, j'ai préparé un environnement de préproduction en dupliquant les sites existants. Ce nouvel environnement comprend wpml.panicoupe.fr (notre site principal), de.panicoupe.fr, et com.panicoupe.fr.
J'ai installé le plugin WPML sur wpml.panicoupe.fr, configuré les domaines, et traduit l'ensemble du site sans difficulté.
Maintenant, je souhaite traduire nos produits. Cependant, pour ne pas impacter négativement le référencement des sites panicoupe.com et panicoupe.de, serait-il possible de récupérer ces produits en tant que langues secondaires ?
Avez-vous une solution pour gérer cela, par exemple par l'exportation depuis panicoupe.de et l'importation dans wpml.panicoupe.fr en tant que langue secondaire ?
Je vous remercie par avance pour votre assistance et reste à votre disposition pour toute information complémentaire.