[Résolu] Split: WPML Multilingual CMS n'a pas pu se charger correctement
Il s'agit du forum d'assistance technique de WPML, le plug-in multilingue pour WordPress.
Il est accessible à tous, toutefois seuls les clients de WPML peuvent y publier leurs messages. L'équipe du WPML répond sur le forum 6 jours par semaine, 22 heures par jour.
J'ai désactivé le plugin Google Site Kit. C'est bon ça fonctionne. J'attends votre patch
Ayant repris un nouvel abonement, je ne peux plus traduire mes pages.
J'ai pris l'abonement à 39€. Peut-etre n'est pas le bon puisque mon site fonctionne avec Woocommerce.
Quand je veux traduire, ça m'envoie sur Woocommerce
Voir mon imprime écran
Pouvez vous me dire ce que je dois faire ? Dois-je changer d'abonement pour avoir accés aux page de traductions ?
Les langues: Anglais (English )Français (Français )
Fuseau horaire: America/Lima (GMT-05:00)
Re bonjour,
Concernant les abonnements:
"Multilingual Blog" vous permet de traduire un simple site "blog" utilisant les post types et taxonomies par défaut de WordPress. Cependant pour traduire des sites plus complexes, ecommerce/page builders avec de nombreux plugins, il est préférable de prendre "Multilingual CMS" qui vous permettra tout votre site en incluant, les champs personnalisés et les chaînes de textes de vos différents plugins et thème.
De plus, "Blog" ne vous donne pas accès à notre éditeur de traduction avancé (ATE) donc c'est sans doute pourquoi vous n'arrivez pas à accéder à vos traductions antérieures. Cependant vous devriez avoir la possibilité d'ouvrir vos traductions dans l'éditeur WordPress car elles sont sauvegardées dans votre base de données.
Je vous laisse le lien vers le comparatif: https://wpml.org/purchase/
Je vous recommande l'abonnement "CMS". Mais si vous souhaitez poursuivre avec l'abonnement "Blog". Dans ce cas merci de me donner accès à votre site pour que je puisse voir pourquoi les traductions ne s'ouvrent pas.
J'ai activé un champ privé pour votre prochaine réponse où vous pourrez partager les identifiants de connexion de manière confidentielle avec notre support. Ne partagez pas votre propre compte admin, créez un nouveau compte que vous pourrez éliminer une fois l'assistance terminée.
IMPORTANT: Avant de continuer, faites un backup complet de votre site et base de données.
Les langues: Anglais (English )Français (Français )
Fuseau horaire: America/Lima (GMT-05:00)
Bonjour,
Merci pour l'accès.
Ayant repris un nouvel abonement, je ne peux plus traduire mes pages.
...
Quand je veux traduire, ça m'envoie sur Woocommerce
Vous parlez de traduire des produits WooCommerce et non de pages n'est-ce pas?
Car je n'ai aucun problème pour ouvrir la traduction de vos pages. Par contre comme je l'ai indiqué dans ma réponse précédente pour un ecommerce (vous avez WooCommerce) et un page builder (Vous avez WPBakery), il faut l'abonnement "CMS".