Skip Navigation

Il s'agit du forum d'assistance technique de WPML, le plug-in multilingue pour WordPress.

Il est accessible à tous, toutefois seuls les clients de WPML peuvent y publier leurs messages. L'équipe du WPML répond sur le forum 6 jours par semaine, 22 heures par jour.

Aucun de nos assistants n'est disponible aujourd'hui sur le forum French. Veuillez créer un ticket, et nous nous le traiterons dès notre prochaine connexion. Merci de votre compréhension.

This topic contains 2 réponses, has 2 participants.

Last updated by Fulvio Di Stefano il y a 1 an et 2 mois.

Assisted by: Nicolas Viallet.

Auteur Messages
janvier 11, 2023 à 9:54 am #12793267

Fulvio Di Stefano

Je tente de : Connecter mon site à Wpml

URL de (mon) site Internet où le problème apparaît : hidden link

Le site est connecté à Wpml mais j'ai ce message qui apparait su mon site (image)

Capture d’écran 2023-01-11 105202.png
janvier 11, 2023 à 11:44 pm #12799341

Nicolas Viallet
Supporter

Languages: Anglais (English ) Français (Français )

Timezone: America/Lima (GMT-05:00)

Bonjour,

Bienvenue sur le support de WPML.

1) Dans "Extensions > Ajouter > Commercial (onglet)" cliquez "Vérifier s'il existe des mises à jour (second screenshot que vous avez envoyé). Parfois cela est suffisant pour actualiser votre dashboard.

2) Votre firewall bloque peut être l'accès à WPML. Merci de demander à votre hébergeur de whitelister les domains suivants:
- wpml.org
- cdn.wpml.org
- api.wpml.org
- api.toolset.com
- cloudfront.net
Essayez aussi de désactiver temporairement tous les plugins de sécurité pour écarter cette piste.

3) Allez dans "WPML > Assistance > Assistance Installer (lien)" et cliquez le bouton "Vérifier maintenant". Regardez si toutes les coches sont vertes et s'il y a un nouveau message d'erreur enregistré plus bas (regardez la date). Si oui, merci de partager ce message avec moi.

4) Parfois c'est simplement un problème de cache. Veuillez purger le cache de votre serveur, de votre service de CDN, plugin de cache mais aussi celui de WPML. Allez dans "WPML > Assistance > dépannage (lien)" et cliquez le bouton "Effacer le cache dans WPML".

Nico

janvier 18, 2023 à 8:24 am #12840167

Fulvio Di Stefano

Mon problème est maintenant résolu. Merci !

This ticket is now closed. If you're a WPML client and need related help, please open a new support ticket.